Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kelyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:47

Le petit Kelyan a vu le jour le 7 février 1455, il semble déjà avoir le caractère de sa mère, ca promet ! Merci Giw d'avoir ramené la maman a la maison et Bae d'avoir permis le miracle de la naissance de ce petit ange.

La chambre a été préparée avec amour, vous trouverez le berceau sur votre droite en entrant, tendu de voile blanc, un coffre derrière où sont rangés les langes et premiers vêtements du bébé. Plus loin un fauteuil, où je peux m'installer pour nourrir ce petit ogre Laughing .

Vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

Brashen arriva jusqu'à la chambre du petit, entrainé par sa c'hoar. S'approchant du berceau, il regarda son neveu pour la première fois. Il chuchotta à la mère :

- Il est magnifique, toutes mes félicitations. Ce petit a beaucoup de chances de t'avoir comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

N'en sois pas si sûr mon breur, il semblerait que ce petit ange ait hérité de mon caractère, je ne suis pas sûre que ce soit une bénédiction pour lui.

Regarde attendrie son fils dormir paisiblement dans son berceau.

Merci pour tes félicitations ! Allons au salon boire un bon verre de chouchen pour fêter ca en attendant qu'il se réveille veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

Bien sur! Le chouchen ça ne se refuse pas. Et ne t'en fais pas, avoir du caractère, ce n'est pas qu'un défaut, c'est aussi une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:53

J'ouvris les yeux, Maman essayait de me sortir de mon berceau sans me réveiller, c'était raté.

Voyant que j'étais éveillé, elle me parla doucement, espérant peut être que cela me rendormirai, mais en vain.

Je l'écoutais m'expliquer que nous allions aller nous promener, pour une fois pas pour courir après les escrocs et les esclavagistes contre lesquels elle s'énervait habituellement, mais pour aller rendre visite à mes grands parents, elle avait dit qu'ils s'appelaient Evenice et Pit. J'étais enchanté par ce voyage, c'était la première fois que j'allais sortir de Fougères. J'ouvrais grand mes yeux, jusqu'à ce que, bercé par le mouvement des pas de Maman, je finisse par m'endormir, le battement de son coeur comme une berceuse à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Rentré a la maison, après être allé faire un petit tour avec Maman aux Joyeux Compères, épuisé, je me laisse déposer doucement dans mon berceau, je sens maman me border et je bascule au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:46

Maman m'a installé dans ma chambre, mais je n'ai pas envie de dormir moi. Je déborde d'énergie. Alors discrètement je m'attrape aux barreaux du lit et j'entreprends de me mettre debout et de faire de longues génuflexions. Mais chut, pas trop de bruit, Maman va dormir, je l'épuise depuis que j'ai commencé à marcher au lac, la forçant à me courir après partout. Pire encore que quand elle courait après les vilains escrocs je crois...

Sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

Lily arriva ce matin là dans la chambre de Kelyan, le visage un peu brouillé et pourtant un sourire sur les lèvres et irradiant d'un bonheur que Kelyan ne lui connaissait pas.

Bonjour mon trésor ! Tu t'es bien reposé ? Allons prendre le petit déjeuner.

Sortit Kelyan de son lit et le garda dans ses bras, continuant à lui parler en descendant les escaliers.

J'ai eu une conversation à ton sujet mon amour, avec Morgove.

Rit en voyant le visage de son fils s'illuminer à l'entente de ce nom.

Tu veux bien qu'il continue d'être avec nous et peut être plus encore ?

Savait que son fils ne comprendrait peut être pas exactement ce dont il était question, mais jugeait important de ne pas l'infantiliser.

Lorsqu'elle posa Kelyan au sol pour préparer leur petit déjeuner, elle surprit alors son fils partir dans la maison d'un air circonspect, et mit quelques minutes à comprendre, le déclic se faisant lorsqu'elle le vit revenir l'air boudeur. Il cherchait Morgove et ne l'avait pas trouvé.


Quel caractère mon fils ! Viens donc t'installer, 'Gove passera plus tard sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kelyan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelyan   La chambre de Kelyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: