Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le petit banc de pierre au coeur du bosquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:22

Ce petit banc de pierre, qui avait vu, comme le lac de si beau moment, les avait attendu tout ce temps. Elle n'avait pas eu le coeur à y retourner depuis logtemps.


Le lieu était pareil à lui même, comme si rien n'avait changé.


Au coeur de ce petit bosquet, leurs liens subsistaient, protégés par la nature.


Descendant de la chambre en chemise, ayant devancé Morgove dans l'escalier. Elle était passée par la cuisine pour prendre à boire et à manger et était parti l'attendre là où elle était sûre qu'il saurait la trouver, espérant de tout son coeur qu'il se rappelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Pendant que Lily s'affairait à la cuisine, Morgove en avait profité pour se raser de pres. Il avait glissé sa flute dans une poche avant de descendre la rejoindre au jardin.

Il la trouva assise dans un endroit qu'il connaissait bien. Il s'approcha d'elle souriant.


- Certaines choses n'ont pas changé à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:54

Morgove a écrit:
- Certaines choses n'ont pas changé à ce que je vois.

Non comme tu vois... Ce lieu a toujours été et restera le nôtre.


Rougit alors que ses souvenirs lui reviennent en mémoire.


Viens donc t'asseoir avec moi !


Attends Morgove.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:14

Morgove s'approcha en silence puis s'installa à califourchon sur le banc a coté de Lily et glisse sa main dans la sienne. Il inspira profondément.

- Ecoute, je sais que tu n'estime pas cela necessaire, mais je pense sincèrement que ce serait plus raisonnable de te faire examiner par un medecin. Je sais Baé tout à fait capable de prendre soin de nous tous à Fougères, mais...

Il fit une pause sur ces mots, déglutit puis, malgré l'effort que cela lui coutait, prononça le suite.

- Et si quelquechose lui échappait ? Tu sais que je ne supporterai pas de te perdre encore une fois.

Il recouvrit la main de la jeune femme qu'il tenait dans la sienne de son autre main avant de la porter a son visage.

- Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Kelyan. Je suis persuadé qu'il n'y a rien de grave, mais je pars aussi du principe qu'on ne guerit jamais au mieux tant qu'on n'est pas soigné correctement. Et pour toi et lui je souhaite le meilleur.

Morgove acheva sa tirade en plongeant un regard grave dans celui de Lily. Plus que tout il voulait lui prouver que les mots qu'il prononçait à son attention lui venaient du coeur et qu'il y accordait la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Lorsque Morgove prit sa main, les souvenirs affluèrent comme l'eau d'un barrage dont les vannes auraient sauté. Elle resta rêveuse un instant. Puis elle redescendit sur terre.


Lily sourit à l'inquiétude visible de Morgove.



Je vais te demander de me faire confiance sans me poser de questions veux tu ?


Elle serra un peu plus sa main dans la sienne. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57

Ne sachant que répondre, Morgove respira profondément et se contenta de laisser reposer sa main dans celle de la jeune femme.

Il la regardait l'air désemparé, et pour cause, il se sentait totalement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

Devant son air, Lily eut un pincement au coeur...


Ecoute, je vais te demander de me faire confiance, je ne veux pas que tu me poses de questions, fais moi cette faveur. Je pense savoir ce qu'est cette maladie que j'ai attrapé, j'en ai entendu parlé. Je vais aller voir Bae elle saura me confirmer. Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter.


Serre sa main, et l'attire à elle, déposant un baiser sur ses lèvres qu'elle souhaite rassurant, elle se recule ensuite pour le prendre dans ses bras.


Ecoute, tu sais que je t'aime, fais moi confiance.


Espère de tout coeur qu'il respecterait son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

Lorsqu'elle le prit dans ses bras, Morgove vint nicher son visage au creux de son cou. Il garda le silence un long moment avant de parler :

- Je t'aime moi aussi et je ne peux que te faire confiance. Mais tu sais que mon inquiètude est plus forte que tout alors je t'en supplie ne fais pas d'imprudences.

Il glissa ensuite les bras autour d'elle et la serra contre lui aussi fort qu'il le pouvait sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:08

Sourit.


Je sais que tu t'inquiètes, mais je pense ne pas me tromper, tu n'as donc pas de soucis à te faire.


Se veut rassurante, en même temps qu'elle s'interroge sur la manière d'aborder certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:33

Se sentant de plus en plus intrigué mais n'osant plus aborde le sujet, Morgove se contente de se taire et de la tenir dans ses bras, esperant seulement qu'il ne le faisait pas pour la derniere fois.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:43

Lily sentit une sorte de détresse dans l'étreinte de Morgove. Son coeur se serra. Elle aurait tant voulu lui dire... Qu'il soit "rassuré"... Mais elle voulait avoir la confirmation de Bae avant tout. Et comment le lui annoncerait-elle...


Elle tremblait un peu, d'émotion, de froid, de détresse, de peur, elle n'aurait su le dire.


Une larme perla sur sa joue, sitôt disparue sur le bord de ses lèvres, trop furtive pour que Morgove la tenant dans ses bras ne puisse la remarquer.


Elle se tut, pour l'instant elle ne pouvait rien dire, quoique cela lui coûte, il sera bien temps d'en parler bientôt, mais quand ? Et surtout, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le petit banc de pierre au coeur du bosquet   Le petit banc de pierre au coeur du bosquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit banc de pierre au coeur du bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: