Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:58

Archivage du RP :

Acteurs :
- Lily
- Orosia
- Melirine
- Bae
- Giwdull
- Morgove
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:03

Partie postée au lac :

Lilyangel a écrit:
Un soir de plus, Lily n'arrivait pas à dormir. Un soir de plus où les questions se bousculaient dans sa tête... Pourquoi ? Comment ? La vie la punissait-elle ?

Elle se rendit au bord du lac. Mais alors qu'elle faisait les cent pas dans sa petite crique, elle dut à son grand regret se faire force de reconnaître que faire ainsi un nombre indéterminé de fois le trajet de son arbre à la rive ne changerait rien...

Elle se laissa tomber au pied de l'arbre, repliant ses jambes sous elle, libérant les larmes qui l'étouffaient. Elle était bien trop émotive ces temps ci. Elle devait être forte, elle devenait faible. Elle aurait du être heureuse, elle était triste à mourir.

Elle tenta de reprendre son calme, ses esprits. Tenta de réfléchir, encore et encore. Trouver une solution, cela seul devait l'intéresser...

Tout à coup, sans prévenir, une douleur lancinante la prit, elle se plia en deux. L'impression que ses entrailles s'ouvraient, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier. Elle regarda alentour, de l'aide, elle avait besoin d'aide. Que lui arrivait il ? Cette souffrance, ce mal en elle, cette douleur comme un poignard plongé dans sa chair. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer.

Le temps lui sembla durer une éternité, pourtant seules quelques minutes étaient passées. La douleur était toujours présente. Ce n'est que lorsqu'elle sentit que ses jambes étaient humides que, les dépliant et relevant ses jupes, elle s'aperçut que ses jambes étaient ensanglantées. Pourtant, aucune blessure. Là elle sut.

Orosia a écrit:
Après avoir étanché sa soif en taverne en compagnie de Darkenralh, Princess_lili, Lolodou et de Sparteros, Orosia n’avait pas sommeil et alla donc se promener au bord du lac.

Comme à son habitude, Orosia se perdait dans la contemplation des étoiles lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie par le bruit étouffé d’une femme pleurant. Elle chercha d’où provenait ce bruit et trouva la jeune femme adossée à un arbre.


Nozvezh vat ma Dame,

Je me présente, Orosia.
Je ne voudrais pas vous importuner mais vous ayant entendu…


Orosia aperçue le sang qui coulait le long des jambes de la jeune femme.

Mon Aristote, vous saignez !!! Vous êtes blessée ??
Vous ne pouvez pas rester ici, vous avez besoin de soins.


Orosia aida la jeune femme à se relever.

Lilyangel a écrit:
Lily s'efforça d'ouvrir les yeux, elle vit une jeune femme qui lui parlait, son visage ne lui était pas inconnu, elle l'avait croisé en taverne la veille, alors qu'elle même partait. Alors que la souffrance lui laissait quelques secondes de répit, elle s'efforça d'articuler...

Non... pas blessée... Maison... Bord du lac...

Une nouvelle douleur, aussi forte que la précédente. Elle serra les dents. Elle accepta le bras de la jeune femme, elle devait rentrer chez elle. Elle essaya d'indiquer la route à suivre d'un mouvement de tête, continuant à serrer les dents pour ne pas crier. Elle espérait que la jeune femme comprendrait.

Elle marchait difficilement, mais s'efforçait de ne pas trop peser de son poids sur l'aimable personne qui lui apportait aide si obligemment.

Passage sur le topic de la maison a proprement parler.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

Lilyangel a écrit:
Lily avait toujours aimé le lac, il était donc naturel que sa demeure soit celle située le plus près de ce dernier. Pas très grande, mais chaleureuse, composée d'une entrée, d'un petit salon et d'une cuisine. A l'étage, deux chambres, celle de son fils Kelyan et la sienne.

Il faisait nuit noir, Lily était partie réfléchir au bord du lac...


[HRP]Ceci est la suite du RP commencé au lac, merci de le respecter. Je demande à la censeuse de bien vouloir supprimer tout post qui n'aurait pas sa place ici, sans sommation.[/HRP]

[Suite du lac...]

Lily avait indiqué d'un mouvement de tête le chemin à suivre pour rentrer en sa demeure, heureusement située au bord du lac. Elle s'efforçait de marcher par elle même, mais ses forces diminuaient à mesure qu'elle perdait du sang. En cet instant précis, ce sont souvent des pensées bêtes qui viennent à l'esprit et Lily se dit qu'il est pour une fois fort judicieux qu'elle n'ait pas fermé la porte à clé.

Orosia a écrit:
Alors qu’elle était partie se promener au bord du lac, Orosia avait rencontré Lily, pleurant et ensanglantée près d’un arbre. Elle l’avait aidé à se relever et la raccompagna en sa demeure.

La petite maison était heureusement à proximité du lac car Lily perdait ses forces à chaque pas et était sur le point de perdre connaissance. Le plus difficile n’avait pas été d’ouvrir la porte mais de monter l’escalier pour emmener Lily dans sa chambre.

Orosia aida Lily à s’allonger sur le lit, alla chercher du linge et mit de l’eau à bouillir. De retour dans la chambre, elle nettoya le sang qui commençait à coaguler.


Vous ne pouvez pas rester comme ça, vous avez besoin de soins.
Ne connaissant pas grand monde à Felger, je ne sais pas trop à qui me fier; y a-t-il quelqu’un que vous aimeriez prévenir ?

melirine a écrit:
Ne trouvant pas le sommeil, Melirine qui se faisait du souci pour Lily d'aller voir si elle avait besoin de quelque chose. Les révélations qu'elle lui avait faite la troublait car Lily n'avait vraiment pas l'air dans son assiette en ce moment.

Elle fut surprise de trouver la porte grande ouverte...elle entra et entendit des plaintes, elle décida donc d'entrer voir si Lily avait besoin d'aide.

Elle vit Lily recroquevillée sur son lit.


"Bonjour Lily...que t'arrive t'il ?

HAaaa!!!"

Elle poussa un cri d'horreur en apercevant du sang sur les jambes de Lily...

Très inquiète après ce qu'elle avait appris un peu plus tôt lors de sa précédente visite, elle décida d'aller quérir un mèdecin au plus vite, car elle craignait que Lily ne tienne pas bien longtemps.


"Lily ne bouge pas, je vais chercher du secours, je reviens de suite mais surtout ne cherches pas à te lever"

Lilyangel a écrit:
C'est dans un état de semi conscience que Lily était revenue chez elle aidée d'Orosia. Elle l'avait amené jusqu'à sa chambre. Elle se sentait faible, l'impression qu'on venait de lui arracher une partie d'elle même.

Toujours dans le même état, la sensation d'être poisseuse rajoutée par le sang qui coagulait sur ses jambes, elle entendit une voix qu'elle identifia comme étant celle de Mélirine. Méli voulait aller chercher de l'aide. Orosia avait fait la même proposition. Lily tenta de réfléchir et instinctivement ce sont deux noms qui lui vinrent en tête simultanément...


Essayez de trouver Bae et Giwdull. Elles devraient pouvoir m'aider.

Encore sous le choc, Lily aggripa subitement le bras d'Orosia, puis regarda Meli.

Infiniment, merci... murmura-t-elle.

Puis se laissa retomber sur sa couche, épuisée. La douleur s'estompait doucement, mais lui laissait une terrible sensation de vide, tant physique que moral.

Orosia a écrit:
Ne connaissant ni Bae, ni Giwdull, Orosia se retourna vers Mélirine.

Vous devriez y aller pendant que je continue à la surveiller. Je ne connais personne encore ici et ne saurais où les trouver.
Ne vous inquiétez pas, je veillerais bien sur elle.


L’eau bouillait à présent. Orosia descendit à la cuisine chercher l’eau. Elle trouva un jambon qui pendouillait à coté de l’âtre ainsi qu’une miche de pain.
Elle mit le pain et le jambon sur un plateau qu’elle déposa en équilibre au dessus de la bassine d’eau. Elle remonta ensuite rejoindre Lily en veillant bien de ne pas tout renverser.

melirine a écrit:
Rassurée qu'Orosia reste auprès de Lily, Melirine se dépêcha de partir à la recherche de Baé et Giwdull. il fallait impérativement, maintenant que des soins soient donnés rapidement.

"Bon je reviens avec tes amies Lily le plus rapidement possible, ne t'inquiètes pas".

Elle alla tout d'abord au 106 rue de l'Hermine chercher Giwdull car elle ne savait où habitait Baé...Elles iraient quérir celle-ci en suivant.

Ne trouvant pas Giwdull chez elle et ayant entendu parler de son idylle avec un certain troubadour, forgeron de son état, c'est tout naturellement qu'elle se dirigea, après avoir demandé son chemin dans Fougères, vers la forge de Ragondeau. Elle espérait que cette fois elle trouverait la demoiselle en question, Lily avait de toute évidence besoin de son aide au plus vite, ainsi que celle de Bae.

Giwdull a écrit:
Une soirée tranquille, un doux moment en compagnie de Rag... Les petits sont couchés et Gigi regarde tranquillement le ciel dégagé par la fenêtre ouverte, savourant l'air frais de ce début de nuit... Des bruits de pas précipités sur le chemin attirent son attention...

Giwduuull!

S'extrayant d'une paire de bras bien accueillante et sautant bien vite sur ses pieds, Giw ouvre la porte inquiétée par le ton angoissé de la voix... Le peu de lumière diffusée dans la pièce éclaire soudain le visage décomposé de Melirine qui lui explique la situation d'une voix blanche et précipitée...
Calme toi, nous allons aller chercher Bae, elle saura quoi faire... Attends moi une minute s'il te plaît... Et respire un peu, tu es bien blanche.

Retournant un court instant auprès de Rag, Giw le prévient rapidement pour qu'il ne s'inquiète pas de la voir disparaître, lui dépose un léger baiser au coin des lèvres avant de faire un détour par la cuisine où elle prend du vinaigre pour frictionner son amie, et un peu de chouchen pour tenir la compagnie éveillée une bonne partie de la nuit...

Avec un sourire rassurant alors qu'elle n'en mène pas large, Giw pose un châle sur ses épaules, prend son panier et emmène Melirine à travers Fougères jusqu'à voir apparaître la maison ronde et chaleureuse de Bae et Kiny...

Sans faire trop de bruit pour éviter de réveiller les jumeaux, Giw frappe à la porte espérant que celle qui l'a si bien aidée à mettre son petit Manech au monde, ne dorme pas et puisse aider Lily...


Bae!

bae a écrit:
Baé avait délaissé ses études à Angers, pour un moment du quiétude dans la maison ronde. Le programme de la fin de semaine était rébarbatif, ses neurones en surchauffe et surtout Kenshi' et les petits lui manquaient tant qu'elle n'arrivait plus à trouver le sommeil.
Après une journée et demi de cavalcade effrenée et une soirée familiale joyeuse et animée, elle se repose, blottie contre Kenshiro, bercée par sa voix qui lui raconte les nouvelles du village.

Un grattement à la porte la tire de sa rêverie.


Baé !! la voix angoissée de Giw, si tard !?!

Les petits? le troubadour au pelage estimé ?

Non, nous allons bien, c'est Lily, viens vite !!!

en 2 mots Giw explique la situation.
Baé embrasse un Kenshi' un peu surpris en lui disant à plus tard et entraine son amie vers son atelier. Elle y prend sa besace avec les herbes et elles se hâtent vers la maison de Lily.

Lilyangel a écrit:
Toujours alitée, Lily essayait vainement de reprendre des forces chez elle, aidée par l'aimable Orosia qui avait eu la judicieuse idée d'aller fureter dans la cuisine pour trouver de quoi la sustenter pour l'aider à se remettre. Elle avait du mal à manger, mais elle s'efforça tout de même de prendre quelque nourriture.

L'angoisse la tenait toujours, mais savoir qu'elle n'était pas seule dans la maison la rassurait, en attendant que Méli ait trouvé Giw et Bae.

La douleur, encore présente, s'estompait doucement à mesure que les minutes passaient. Posant sa main sur son ventre, elle tremblait. La peur passée, voilà qu'elle prenait le contre-coup de ce qui venait de se produire. Les larmes se remirent à couler à flot, elle ne pouvait les retenir, mais on lui avait souvent dit que cela ne servait à rien de toute façon. L'émotivité exacerbée dont elle avait été victime ces derniers temps trouvait en ces larmes leur exutoire.

Orosia a écrit:
La douleur de Lily était palpable. Orosia lui soutenait la tête pendant qu'elle essayait de manger. La jeune femme semblait à bout de force et Orosia commençait à s'inquiéter de ne pas voir revenir Mélirine.

Orosia prit alors un linge qu'elle mit à tremper dans l'eau chaude, et l'appliqua sur le ventre de Lily espérant que cela atténuerait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

bae a écrit:
Giw et Baé entrent sans frapper chez Lily. Embarassed entendant des voix à l'étage, elles montent les escaliers 4 à 4.

D'un coup d'oeil, Baé fait le tour de la pièce et tente d'évaluer la situation.
Lily, toute pâle, ensanglantée et en pleurs, Orosia, douce mais ferme qui tente de la réconforter, un bol de soupe odorante à la main.


Bonsoir les filles! on peut s'inviter ?

La tirade stupide ne fait sourire personne.

Il me faudrai beaucoup d'eau tiède et des linges propres s'il vous plait.

Devinant que Baé veut rester un moment seule avec Lily, les jeunes femmes s'éclipsent.
Baé s'assied sur le lit à côté de Lily, lui prend la main et commence à discuter à voix basses.


Depuis combien de temps sais tu?.... Perte d'appétit.......Malaises....et les douleurs ?...........

Elle écoute attentivement son amie tout en lui caressant les cheveux.
Ensuite, après son assentiment, elle l'examine doucement, lui fait tirer la langue, lui pince la peau, écoute sa respiration.

Lilyangel a écrit:
Lily entendit Bae et Giw entrer. Elle tenta d'esquisser un sourire. Bae avait toujours ce don de détendre l'atmosphère. Lorsqu'elle entendit Bae demander aux autres d'aller chercher des linges et de l'eau tiède, elle comprit.

Bae s'approcha du lit et la questionna doucement. Elle n'avait que la force de murmurer.


Quelques jours... J'ai cru être tombée malade au début, et puis... Comme un déclic... Je me sentais mal tout à l'heure, j'ai voulu aller prendre l'air et puis au bord du lac, l'impression que mes entrailles ses déchiraient... Je crois que... qu'il est... *étrangle un nouveau sanglot* trop tard...Mais je me sens si faible... Mel et Oro m'ont aidé, mais j'avais besoin... Je sais pas... J'ai peur Bae...

A du mal à se calmer, mais l'épuisement finit par avoir raison d'elle et l'apaiser.

Giwdull a écrit:
Sur le chemin les ramenant près du lac et de la maison de Lily, aucune des trois femmes ne perd de temps, ni n'a la moindre envie de bavarder... On entend que le bruit de leurs pas et le bruissement régulier de leurs vêtements... Pourvu que Lily aille "bien"...

Dans ses pensées, Giw s'entend devant la maison de Bae...
"Non, nous allons bien, c'est Lily, viens vite !!!"
Nous... Pour la première fois elle a naturellement parlé d'eux comme un tout sans être gênée, comme si Rag était le père de ce garnement de Manech et de la petite Aelig...

Un instant, elle parvient à sourire avant que le pourquoi de ce trio cheminant de nuit ne lui revienne en tête, lui ôtant toute envie de sourire, toute pensée joyeuse...

Aux explications de Melirine, Giw avait compris que son amie perdait son enfant... Son comportement étrange, ses malaises, et maintenant ses saignements... Mon Dieu, quelle épreuve ce doit être pour une femme que de perdre ainsi le petit être qui grandissait déjà en soit.

A la vue de son amie d'ordinaire si vive, Gigi parvient à sourire sans savoir comment et lui serrer un instant la main fermement pour lui donner courage... Dans certaines situations, pouvoir retrouver la froide Majorette efficace lui est vraiment utile...

Il sera bien temps plus tard d'y penser et de se désoler. L'heure est à l'action et s'est après avoir donné le vinaigre à Bae que Giw descend à la cuisine en repliant ses manches sur ses avant-bras, construire un feu qu'elle demande à Melirine d'activer et d'alimenter tandis qu'elle va chercher de l'eau au puits...

De retour à la maison, une fois l'eau sur le feu, la jeune femme fouille dans le coffre à linge de Lily, celui là même qu'elle lui avait indiqué le jour de la naissance de Kelyan, afin d'y dénicher les linges demandés par Bae... Quelle ironie...

Se sentant à présent inutile, et ayant besoin d'action pour ne pas penser, Giw frappe à la porte de la chambre... Peut-être Bae a-t-elle besoin d'aide en attendant que l'eau chauffe, ne serait-ce que le peu de réconfort qu'elle souhaite apporter à Lily...

Orosia a écrit:
Lorsque Melirine revint avec Bae et Giw, Orosia fut soulagée. Bae allait prendre le relais, et Lily serait entre de bonnes mains. Lorsqu’elle demanda du linge, Orosia en profita pour s’éclipser.

Elle redescendit à la cuisine et aida Giw à rallumer le feu et mettre l’eau à chauffer. Elles remontèrent ensemble frapper à la porte de la chambre.
Il était temps pour Orosia de rentrer chez elle et de laisser les jeunes amies entre elles, elle ne pouvait plus faire grand-chose.


Maintenant que vous êtes entre de bonnes mains, je vais vous laisser Lily.
Vous devriez vous sentir mieux demain, j’espère.

Si vous avez besoin de moi ou, tout simplement, si vous voulez venir goûter mon whiskey vous me trouverez dans ma roulotte. Je ne quitte Felger que samedi soir normalement, je repasserais prendre de vos nouvelles avant mon départ.

bae a écrit:
Baé prend les 2 mains de Lily dans les siennes et la regarde droit dans les yeux:

Je pense aussi qu'il est trop tard, mais pas pour toi ni ton bonheur à venir.
Ce ne devait pas être le bon moment, la nature est sage.
Nous allons t'aider à te remettre, pour que tu puisses penser à ce petit lutin sans amertume et que tu envisages sereinement la suite de ton histoire.
Pour l'instant, laisse toi aller, laisse toi dorloter et pleure si tu en a besoin, nous sommes là.

Baé se retourne vers Giw et Orosia qui entrent dans la chambre.

Merci de votre aide Orosia, elle fut précieuse. Rentrez vous reposer, nous allons rester mais il faudra nous organiser pour ne pas la laisser seule ces prochains jours, nous profiterons de votre visite de samedi pour aller voir nos familles.
Giw, il faudrait aider Lily à se rafraichir et à se changer, elle se sentirai déjà mieux, je vais aller préparer une tisane et j'arrive.


Elle farfouille dans sa besace en descendant à la cuisine où elle rejoint Melirine devant le feu.
Elle prend un grand pot et fait infuser quelques écorces pour tonifier Lily avec des graines de pavot bleu pour calmer sa douleur et l'aider à se détendre. Un peu de miel pour cacher l'amertume et donner quelques forces et la tisane est prête

Giwdull a écrit:
Opinant du chef, Giw obéit et va remplir dans un coin de la pièce la cuvette destinée à la toilette. Le broc est plein d'eau, mais elle est bien froide...

Filant à la cuisine, Gigi remonte assez d'eau bouillante pour rendre la température de l'eau moins froide et glaçante pour la peau de Lily...

Retournant au coffre à linge, elle en extirpe une chemise de nuit propre et sentant bon la lavande... Même si ça n'est pas grand chose, il est vrai qu'être propre et fraîche aidera son amie à se sentir un peu mieux, au moins physiquement...

En lui parlant doucement comme elle l'aurait fait pour un de ses enfants - non que Lily soit une enfant, mais dans la faiblesse qui ne sent pas aussi perdu qu'un nourisson à peine né? - Giw, entreprend d'ôter à Lily sa houppelande et ses bas souillés, avant d'effacer toute trace de sang et de raffraîchir à l'eau tiède une Lily vraiment pâle et faible, comme demandé par Bae...

En se contorsionnant sur le lit, la jeune femme parvient après l'avoir séchée, à recouvrir son amie de sa chemise de nuit et à la placer du côté du lit épargné par les traces du drame...

Avant d'aller chercher de quoi changer draps et édredon, Giw dépose son châle sur le corps de Lily et se met à farfouiller dans l'armoire afin de dénicher ce qu'elle cherche...

Lilyangel a écrit:
Alors que les larmes continuent d'inonder son visage, Lily sent que l'on s'active à côté d'elle. Bae et Giw, la voix d'Orosia. Rafraîchie par Giw, elle ne peut cesser de pleurer, mais alors que cette dernière l'aide à se déplacer sur le côté du lit non ensanglanté, elle saisit brusquement le bras de Giw. Prenant sur le peu de force qui lui reste, elle tire Giw vers elle et lui murmure à l'oreille...

Giw... S'il te plait... Il ne doit pas savoir... Emmène ces draps, ces vêtements souillés, brûle tout... Il ne doit jamais apprendre ce qui s'est passé ce soir. Crying or Very sad

Puis se laissant retomber sur la couche, elle sent Giw la couvrir de son châle, un léger sourire se dessine sur ses lèvres au milieu de ses sanglots. Qu'il est heureux qu'elle ait de telles amies. Elle se sent mieux, de se savoir entourée. Elle ressentirait presque du soulagement, mais la tristesse d'avoir perdu cet enfant l'emporte, et telle une vague déferle sur son coeur.

Giwdull a écrit:
En ramenant les draps propres vers le lit, Giw prend la main de Lily et lui passe l'autre main sur la joue, sans avoir besoin de lui demander de qui elle parle...

Ne t'en fais pas, je pensais justement tout emmener avec moi...

Elle n'a pas pensé à lui en voulant tout emporter, mais à Lily qui si on ne doit pas la laisser seule, ne devra en aucun cas se trouver face à cet amoncellement de linge et de vêtements souillés, qui ne pourrait que lui jeter cette funeste nuit au visage...

Quand les larmes s'éparpillent sur les joues de la jeune femme, Giw incapable de trouver les mots justes, se contente de s'asseoir près d'elle en lui serrant la main, attendant que Bae et sa tisane n'arrivent... Elles pourront ensemble changer ce lit et lui offrir un environnement propre et confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:41

bae a écrit:
Baé remonte avec un panier préparé avec l'aide de Melirine.
Arrivée dans la chambre, elle pose sur la table une bouteille de tisane avec un bol, une autre bouteille remplie d'eau chaude et enveloppée d'un linge pour servir de bouillotte et une bouteille de chouchen et des verres.

Elle aide Giw et Meli à changer la literie et installer Lily confortablement, la bouillotte sur le ventre.
Elle apporte la tisane et explique:


Il faudra tout boire d'ici la fin de la nuit, cela déclanchera des crampes dans le ventre mais le pavot t'aidera à les supporter. Je suis désolée, mais il faut en passer par là pour préserver ta vie et celles des petits qui viendront plus tard.

Elle embrasse son amie et poursuit:

Nous restons avec toi, mais tu n'aura pas droit au chouchen ce soir, juste la tisane et la soupe. Que cela ne t'empêche pas de trinquer avec nous!

Elle remplit le bol et les verres et les jeunes femmes trinquent : à la nature parfois cruelle et à l'avenir, plein de promesses.

Lilyangel a écrit:
Lily ne peut s'empêcher de réprimer une petite grimace lorsqu'elle entend Bae lui dire qu'elle sera privée de chouchen, mais elle a parfaitement confiance en la science de cette dernière, aussi boira-t-elle sagement sa tisane, ainsi que le bol de soupe qu'on lui a obligemment préparé.

Le lit est propre grâce aux efforts conjugués de Giw et Bae, Lily se sent un peu mieux, enfin d'un point de vue strictement physique. Elle n'appréhende pas la douleur, les crampes au ventre dont lui a parlé Bae quelques minutes plus tôt, se disant que rien ne serait sans doute pire que le déchirement qu'elle a senti un peu plus tôt dans la soirée.

C'est juste qu'elle ne comprend pas... Elle n'est pourtant pas de faible constitution, il n'y a jamais eu le moindre problème lorsqu'elle attendait Kelyan, et pourtant la nature venait de lui reprendre le cadeau qu'elle lui avait fait. Les larmes se firent silencieuses, mais ne cessèrent pas de couler doucement pour autant.

Lorsque Bae s'est installé comme Giw à côté d'elle, elle trouve la force de répéter à Bae les mêmes paroles qu'à Giw : il ne doit rien savoir, jamais, de ce qui s'est produit ce soir. Elle trouvera comment lui cacher la vérité, même si elle ne sait pas encore exactement comment. Son amour pour lui la rendra ingénieuse, imaginative, car elle sait que cela changerait bien trop de choses et qu'elle n'est pas prête à l'accepter.

Buvant doucement la tisane, apaisée par la bouillote sur son ventre, Lily finit par se calmer, la présence de ses amies n'y est certainement pas étrangère. Elle se sent protégée, comme dans un cocon.

Giwdull a écrit:
Trinquant à un drôle d'évènement et priant pour que Lily ne soit pas privée du bonheur d'être mère à nouveau, et surtout qu'elle s'en sorte sans complications, Giw adresse un léger sourire à l'assemblée avant de vider son verre d'un trait...

Je vous laisse un instant, mais je reviens aussi vite que possible.

Puis se penchant sur son amie...

Sois forte Lily, ton histoire ne s'arrête pas là...

Sans plus parler, elle ramasse l'ensemble du linge souillé et le rassemble dans un drap pour pouvoir emmener le tout chez elle. Les enfants étant chez Rag, ils ne risquent pas de se réveiller et de découvrir ce triste spectacle...

Dévalant l'escalier, Giw ne veut pas traîner de peur de croiser quelqu'un, bien qu'à cette heure elle ait bien peu de chance que ça lui arrive... Mais une langue bien pendue suffit, et c'est en évitant les artères les plus fréquentées que la jeune femme entre dans son atelier, avant de plonger le linge dans le grand bac qui lui sert d'ordinaire à teindre les vêtements... Le sang n'ayant pas eu le temps de sécher, peut-être pourra-t-elle sauver une partie du linge... C'est dans cet espoir quelle remplit peu à peu le bac d'eau et se met à frotter... Les enfants ne doivent pas voir ça...

Lilyangel a écrit:
Lily avait entendu Giw sortir de la pièce. Elle était désormais seule avec Bae. Elle savait ce qu'elle devait faire. Ce n'était peut être pas la meilleuse solution, mais c'était la seule qu'elle voyait pour le moment et il lui fallait agir vite, elle le savait.

Elle regarda Bae, de l'air le plus sérieux qu'elle était capable pour le moment. A voix basse...


Bae, s'il te plait, j'ai besoin d'être seule un petit instant... Rien que quelques secondes...

Espérait que Bae entendrait son souhait.

bae a écrit:
Baé regarde Lily attentivement.
Elle a l'air moins épuisée, plus calme aussi.
Elle pose la main sur son bras et dit gravement:


Je crois que je peux te faire confiance, ton petit Kelyan te retient assez fort parmi nous. Je reste juste sur le palier, tu m'appelles si tu as besoin de moi.


Baé sort et ferme la porte doucement

Lilyangel a écrit:
bae a écrit:
Je crois que je peux te faire confiance, ton petit Kelyan te retient assez fort parmi nous. Je reste juste sur le palier, tu m'appelles si tu as besoin de moi.

Lily était rassurée que Bae l'ait comprise, pour rien au monde elle n'aurait abandonné sciemment son fils. Kelyan était toute sa vie. Mais elle devait en passer par là.

bae a écrit:
Baé sort et ferme la porte doucement

Lorsque Bae fut sortie de la pièce, Lily posa la bouillote à côté d'elle. Elle n'avait pas beaucoup de temps. Elle descendit du lit aussi silencieusement que possible, se rendant près d'un grand coffre en bois. Quelqu'un d'inconnu ouvrant ce coffre n'y aurait vu qu'un coffre à linge, mais en dessous était caché une sauvegarde, un moyen de défense. Une dague, finement ciselée. Lily n'aimait pas particulièrement les armes, mais il s'agissait d'être prudente, elle s'était offert cette petite merveille durant la guerre.

Saisissant la dague, légère, souple, comme un prolongement de sa main. Elle retourna s'installer près de la cheminée de sa chambre. Il fallait frapper vite, un coup net, pas trop fort, mais suffisamment. Lorsqu'elle effila sa cuisse, assez profondément pour que son état soit crédible, mais pas assez pour nuire à son existence, elle ne put retenir un cri. Bae l'entendit, et entra soudainement dans la pièce. Elle eut tôt fait de comprendre. Lily la regarda d'un regard suppliant...


Pardonne moi Bae, je n'avais pas le choix... Tu comprends n'est ce pas ? La blessure n'est pas mortelle, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Puis elle laissa la douleur l'envahir doucement, les larmes coulèrent, de souffrance, ou alors de soulagement, elle ne le savait pas... Tout ce qu'elle concevait c'est qu'elle avait maintenant un moyen de justifier sa faiblesse... Une blessure visible, incontestable... Malencontreuse lui dira-t-elle.

bae a écrit:
Au cri de son amie, Baé se précipite dans la pièce !!

Lily !!

D'un coup d'oeil, elle comprend. Elle s'approche doucement, prend la dague des mains de Lily.

L'amour fait faire bien des bêtises...
Je vais faire un pansement si imposant qu'il justifiera que tu restes aux repos quelques jours.


Sans un mot de plus, elle essuie la dague et la cache au plus près, dans le coffre. puis elle panse soigneusement la plaie et le recouvre d'un bandage faisant croire à une plaie beaucoup plus importante.
Ensuite elle reborde Lily et lui apporte un autre bol de tisane.

Elim a écrit:
Elim venait d'arriver à Fougères... Il se faisait tard et l'aubergiste devait ronfler depuis fort longtemps.
Il se sentait fourbu et son gosier était bien sec...Il sortit de sa besace un petit parchemin écrit jadis...


Alors voyons voir.... Rue de l'hermine....

Il suivit les indications notées et arriva à proximité de la demeure de la tisserande... Elle devait être couchée à cette heure-ci mais elle serait sans nul doute contente de le revoir...Il allait reprendre sa route quand il l'aperçut hâtant le pas vers sa maisonnée...

Tiens c'est curieux, l'oie dehors à cette heure si tardive, les bras chargés...

En deux ou trois foulées il arriva près de la fenêtre... Il observa la pièce et la vit à l'intérieur. Il se dirigea vers la porte qu'il poussa doucement...

Giw? Tu es là?

Giwdull a écrit:
Occupée à frotter avec acharnement pour retourner le plus vite possible au chevet de Lily, Giw n'entend pas le bruit de la porte, et sursaute prenant un coup au coeur quand une voix résonne dans son atelier...

Pourtant cette voix là elle la connaît et très vite elle remet un nom dessus...


Caneton! Je suis contente de te voir!

La joie un instant ressentie, s'évanouit, quand prête à lui sauter au cou, elle jette un oeil à l'eau du bac devant elle...

Mais... Je n'ai pas de temps à t'accorder pour le moment, une amie a... Une amie a besoin de moi. Fais comme chez toi, tu as la maison pour toi seul, les enfants n'y sont pas. Il y a tout ce qu'il faut pour manger, boire et un bon lit t'attend. Tu es sans doute fatigué par le voyage...

Depuis le temps qu'il ne l'a vue, Elim doit la prendre pour une folle... Au moins son entrée lui aura permis de réaliser qu'elle serait plus à sa place auprès de Lily à aider Bae qu'à faire sa lessive... Les vêtements sont éloignés de la maison du lac et c'est ce qui importe pour le moment...

Excuse moi de t'abandonner là Elim, mais... Je dois filer. Alors je te le répète, tu es chez toi ici!

Laissant tremper le linge après avoir paré au plus pressé, la jeune femme se promet de repasser par ici avant que les petits ne rentrent, pour terminer son travail et ne pas les effrayer...

Après un sourire à son vieil ami, qu'elle est désolée de planter là, Giw ressort dans la nuit, filant en direction du lac...

Entrant sans cérémonie dans la maison, Giw souffle cependant avant de se composer un visage serein et de monter à l'étage...

Lilyangel a écrit:
Lily entendit des pas dans l'escalier. Elle pria pour que ce ne soit pas encore... Mais le pas était léger, un pas de Majorette à n'en pas douter.

Tandis qu'elle se laissait faire sagement un gros bandage par Bae, à qui elle était infiniment reconnaissante d'avoir compris la raison de son geste, elle se dit qu'elle devait être vraiment prévisible pour que Bae ait compris si vite, ou alors vraiment transparente. Décidément, elle s'estimait heureuse d'avoir de telles amies.

Une fois les soins terminés, la cuisse de Lily disparaissait sous les linges qui avaient été nécessaires à la confection du pansement. Elle était satisfaite, elle avait maintenant une excuse pour rester alitée. Elle prendrait un air penaud pour expliquer qu'elle venait d'apprendre qu'il ne fallait pas jouer avec des objets tranchants et le tour serait joué.

Ses joues, si pâles quelques temps auparavant, reprenaient doucement des couleurs.

Giwdull a écrit:
Si elle ne savait ce qu'il se passait, Giw aurait presque pu croire à une nuit ordinaire... Quelques couleurs ont regagné ses joues et nichée au creu de son lit, Lily semble simplement étendue...

Au moins ont-elles réussies à effacer la partie visible de l'iceberg...

Avec un léger sourire, Giw entre plus avant dans la chambre pour s'installer sur une chaise au chevet de la jeune femme, non loin de Bae, lui offrant simplement sa présence...

Plus tard elle pourra poser à Bae les questions qui lui brûlent les lèvres...

Tu devrais dormir à présent, tu as besoin de repos...

Aidée par la tisane de Bae et malgré sa grande tristesse, Lily ne tardera pas à sombrer... Elle trouvera ses amies en cas de besoin ou de brusque réveil...

L'arrivée de M...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:46

Morgove a écrit:
Tenant le cheval par la bride le conteur marche d'un pas pressé. Le visage serré il est contrarié. Une nuit de trop, une nuit imprévue passée sur Rennes et tout ça pour rien.

Maintenant qu'il a posé le pied sur le sol Fougerais, marcher au pas de sa monture le calme. Sa destination est évidente. Il a promis de ne pas être long et n'a pas su respecter sa promesse. Malgré l'heure tardive et la fraicheur de la nuit, la colère lui fait chauffer l'esprit et le corps.

Il est bien tard, mais il tient à passer. A lui signifier qu'il n'a pas pu faire autrement. Qu'il n'a pas eu le choix.

S'approchant de la maison et du lac, il remarque une certaine effervéssence et fronce les sourcils de cet air qui lui est si particulier lorsque quelque chose lui tient a coeur.
Plusieurs lumières allumées, la cheminée qui fume et un sacré remue ménage... Ca ne ressemble pas beaucoup à Lily tout ça, surtout depuis qu'elle se sent si faible... si faible... Le sang du conteur ne fait qu'un tour.

Ne prenant meme pas la peine d'attacher le cheval il part au pas de course vers la porte d'entrée et déboule avec fracas. Il trouve Mélirine dans le salon assise pres du foyer.


- Qu'est ce qui se passe ? demande-t-il en s'approchant.

La jeune femme n'a guere le temps de lui répondre, mais lance un regard furtif vers la porte de la chambre de Lily et Morgove comprend.

Il se précipite vers la porte, l'ouvre sans ménagement et trouve Lily allitée et a son chevet Baé et Giwdull. Il reste un instant a observer la scène pendant que les dames échangent des regards. Lui, le souffle court, les cheveux ebourrifés par le galop et le vent, les sourcils froncés, couvert de la poussiere du chemin, ses bottes au pieds et son épée au coté doit faire peur à voir. Il entre dans la pièce d'un pas lourd. Son regard passe de Lily à Baé puis Giwdull.


- Giw ? Baé ?

bae a écrit:
Un doigt sur les lèvres, Baé s'avance vers M et le retient par le bras.

Ne t'inquiète pas, une blessure impressionnante mais sans gravité.
Elle s'est essayée au combat, alors que je lui avait recommandé le repos. Au moins, elle va se reposer maintenant. Fini le surmenage.
Elle a pris une tisane pour mieux dormir, tu peux la veiller si tu veux, après avoir fait un brin de toilette et mangé un morceau.

Morgove a écrit:
- M... mais... quelle genre de blessure ? Elle va bien au moins ?

Devant le silence de Baé qui le retient, Morgove se tourne vers Giwdull une lueur de panique dans le regard.

- Depuis quand est-elle comme ça ? Et pourquoi personne ne m'a fait appeler ?

Tentant encore de se rapprocher de se rapprocher, il se fait plus insistant auprès de Baé qui a finalement bien du mal à le retenir.

Giwdull a écrit:
Devant l'insistance de M a l'air presque menaçant devant son amie, Giw se lève avec un air de Majorette prête à calmer l'un de ses hommes. Un air qui ne laisse pas place à la discussion. Posant fermement sa main sur celle de M bien trop inscrustée sur le poignet de Bae sous l'effet de la panique, Gigi tente de le lui faire lâcher...

Tu vas commencer par lâcher Bae, elle n'a rien fait que de soigner Lily. Je comprends ta peur, mais tout va bien maintenant. Il arrive qu'on se blesse à l'entraînement, rien de grave, une bonne entaille à la cuisse...

Te faire appeler? Tu n'étais pas en ville voyons...
Alors tu vas faire ce que Bae t'a dit. Va te décrasser, mange quelque chose, calme toi et reviens. Tu ne seras d'aucune utilité à Lily dans cet état. Elle a besoin de calme et de repos, pas d'un homme qui s'agite sans but dans cette chambre.


Sentant ses doigts sous les siens relâcher leur pression, la jeune femme sourit légèrement, satisfaite, passant de la Majorette sèche à l'amie plus douce...
File, nous restons avec elle pendant ce temps...

Morgove a écrit:
L’air de Giw eut pour effet de calmer Morgove d’un coup. Il était heureux que Giw ait su faire preuve d’efficacité. Il lâcha le poignet de Bae d’un air confus, il s’en voulait de s’être emporté ainsi contre celle qui avait soigné Lily. La panique fait parfois perdre le sens des réalités.

Il devait aussi reconnaître la véracité des mots de Bae et Giw, ce n’était pas en s’énervant ainsi près de celle qui semblait si fatiguée, qu’il lui serait d’une quelconque aide. Mais il savait au fond de lui qu’elle aurait aimé qu’il soit là à son réveil. Sans le bandage l’on eut pu la croire simplement endormie, le pavot avait des effets bénéfiques lorsqu’il était bien employé.

Il grumpha un petit coup quand même, en fait surtout pour la forme, reminiscence d’ego masculin calmé par une Majorette en jupette, et s’exécuta. Il sortit de la pièce, alla chercher de l’eau au puit et se rafraichit. Une fois cela fait, il s’empressa de remonter dans la chambre.

Il y trouva Giw et Bae toujours au chevet de Lily, Lily s’était endormie, du sommeil du juste il semblerait. Il alla s’installer dans son fauteuil, comme à l’habitude, et attendit.

Giwdull a écrit:
Au retour d'un M propre et calmé, Gigi va pour s'éclipser non sans poser une main réconfortante sur l'épaule de l'homme inquiet installé dans un fauteuil...

Je vais te laisser la veiller à présent, et retrouver les miens... Si tu as besoin de quoi que ce soit M, tu sais où me trouver hein? Je repasserai dans la journée de toutes façons...

Son châle resserré autour des épaules, les pans glissés dans sa jupe pour qu'il tienne, Giw après un coup d'oeil à la jeune femme endormie et un sourire à Bae dont elle admire l'efficacité en toute occasion, sort de la chambre, puis de la maison, retrouvant le chemin d'une forge...

Sur le chemin ses nerfs retombent et elle se sent soudain lasse, ressentant le besoin urgent de se glisser dans les bras du douanier pour qu'il lui transmette un peu de sa force, pour le sentir bien vivant après cette nuit difficile...

Une fois rentrée, la Majorette file se raffraîchir comme elle l'a ordonné plus tôt à M, enfile un vêtement de nuit et se glisse dans le lit tout contre le beau Monsieur Roussi, rassénérée par sa chaleur et sa respiration régulière, avant de chercher vainement à trouver le sommeil...

Le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:52

Lilyangel a écrit:
[Quelques heures plus tard...]

La tisane avait fini par avoir raison de Lily. Elle avait aperçu Morgove juste quelques minutes avant de sombrer. Bienheureux pavot qui lui avait fait oublier sa douleur et l'avait entraîné plus ou moins de force dans les bras de Morphée.

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, elle sentait que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et craignait d'en être éblouie.

Mais sans avoir besoin d'ouvrir les yeux, une présence, reconnaissable entre toutes, à son côté. A tâtons, elle tend le bras vers la direction supposée, tentant de saisir une main. Ses joues ont presque retrouvé une teinte normale, sa respiration est lente, mais régulière, son corps la fait moins souffrir, si ce n'est cette sensation de vide au creux d'elle même, elle y enfouira son secret.

D'une petite voix, encore un peu endormie...


Bonjour toi.

Ce n'est que lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux qu'elle vit que sa chambre était bien remplie ce matin. Après avoir distingué Morgove, elle vit que Bae était toujours là. Elle ne put s'empêcher de sourire et de lui dire doucement...

Rentre te reposer Bae, tu dois en avoir besoin pour m'avoir ainsi veillé. Ca va, si jamais il y avait un problème avec le pansement, je demanderai à M de venir te chercher, n'est ce pas M ?

S'efforce de sourire de façon convaincante, espérant réussir à sauver "les meubles".

bae a écrit:
Rassurée par le réveil calme de Lily, Baé s'approche d'elle, lui prend le poul et pose la main sur son front.

Tout va bien maintenant ma belle, il faut juste te reposer et prendre de bons repas pour te remettre vite sur pieds.

Se retourne vers M.

Pas trop fatigué de ta longue course et de ta veille de cette nuit? J'aimerai que tu ailles chercher quelques fruits et un grand bol de lait frais pour notre batailleuse en herbe Smile .
Pendant ce temps, je vérifierai son pansement et je partirai rejoindre les miens à ton retour.


Dès le départ de Morgove, elle examine soigneusement Lily, l'aide à se rafraichir et l'installe confortablement, un énorme pansement tout propre sur la cuisse.

Fais moi appeler si tu te sens mal ou si tu as de la fièvre.

S'adressant à M.

Je ne veux pas qu'elle pose le pied à terre,il faut que le muscle se referme doucement. Il va falloir que tu passes aux fourneaux mon ami, pour qu'elle se remette vite Rolling Eyes . Et surtout, tu ne lui laisses aucune arme à proximité 😉 , pas même le sabre en bois de Kelyan Very Happy .
Je crois que tu devras lui donner des cours quand elle sera remise.


Elle ramasse son panier, embrasse ses amis et rentre vers la maison ronde.

Orosia a écrit:
Orosia avait rassemblé ses affaires dans sa roulotte et se préparait à prendre la route pour se rendre à Rennes. Elle s’arrêta devant la maison de Lily, descendit de sa roulotte et alla frapper à la porte.

Un homme vint lui ouvrir la porte, il se présenta sous le nom de M, et laissa entrer Orosia.


Demat Messire, excusez moi de vous importuner, mais je viens prendre des nouvelles de Lily.

Orosia monta l’escalier et alla rejoindre Lily dans sa chambre.

Lilyangel a écrit:
Lily sourit en entendant Orosia entrer.

Demat ma chère ! Je suis heureuse de te voir. Quelle idiote de m'être blessée si bêtement n'est ce pas ?

Profitant de ce qu'Orosia est monté à l'étage plus vite que M, Lily l'appelle et lui murmure à l'oreille...

L'homme qui t'a ouverte la porte... Il ne doit pas savoir ce qui s'est passé... Il pense que je me suis blessé avec une dague... Je...

Interrompu par le retour de M dans la pièce, elle fit un clin d'oeil discret à Orosia.

Je te présente Morgove, Morgove, voici Orosia, une amie rencontrée en taverne.

Orosia a écrit:
Lily avait meilleure mine, ses joues avaient retrouvé une belle couleur rosée et cela rassura Orosia. Elle eut juste le temps d’entendre ce que Lily lui murmurait lorsque l’homme rentra à sa suite dans la chambre.

Lily a écrit:
Je te présente Morgove, Morgove, voici Orosia, une amie rencontrée en taverne.

Orosia se retourna et serra la main chaleureusement à Morgove.

Enchantée messire, Lily m’a beaucoup parlé de vous en taverne.
Nous nous sommes rencontrée hier soir et avons passé la soirée ensemble jusqu’à ce terrible accident. J’ai du ramener Lily ici et heureusement, nous avons rencontré Melirine qui a pu aller chercher de l’aide.


Orosia se retourna vers Lily et lui prit la main.

A voir ton rétablissement, bientôt ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. La prochaine fois que tu veux me montrer comment se défendre, tu feras attention à bien éviter ta cuisse en sortant la dague de son étui. *Orosia rit et fit un clin d’œil discret à Lily*

Je suis passée, comme promis, pour te dire au revoir. Je dois poursuivre mes recherches et me rendre à Rennes.
Surtout prends soin de toi, et donnes moi de tes nouvelles.
Je te promets de revenir te voir à Felger bientôt.


Orosia embrassa son amie et serra la main de Morgove.
Elle sortit de la petite maison et monta sur sa roulotte. Orosia se retourna vers la maison avant de faire avancer Tyr na nOg sur le chemin de Rennes.

Lilyangel a écrit:
Lily sourit à Orosia, celle ci avait décidément l'art de l'à-propos.

Oui promis je ferais attention, mais comme je suis interdite de me lever pour le moment, je ne risque pas de m'entraîner à nouveau au combat Laughing .

Un peu attristée par le départ de cette dernière, Lily est heureuse qu'elle lui promette de revenir un jour.

J'y compte bien, et puis les pigeons sont fait pour ca aussi ! Portes toi bien, puisses tu trouver enfin ce que tu recherches si ardemment. Fais bonne route surtout.

Tourne son regard vers M.

D'ailleurs j'ai une requête à formuler moi Laughing . Je n'ai pas le droit de me lever, mais j'aimerai au moins pouvoir voir le lac de la ou je suis, à défaut d'y aller. Tu crois que tu pourrais pousser mon lit jusqu'à la fenêtre ?

Morgove a écrit:
Morgove continua dans l'attitude docile qu'il avait adopté jusque là, bien que le froncement devenu quasi permanent de ses sourcils trahisse un trouble évident. Il répondit d'un ton neutre :

- Je vais faire mieux.

Il se pencha vers elle, et tandis qu'elle passait les bras autour de son cou, il glissa un bras sous ses genoux, l'autre derrière son dos et la souleva contre lui en maintenant le drap autour d'elle de manière à ce qu'elle n'ait pas froid.

Marchant d'une lenteur délibérée afin d'éviter à Lily la moindre douleur, il quitta la chambre puis la maison et se dirigea vers le lac.

Petit passage au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

La surprise du lac...

Morgove a écrit:
Après avoir quitté la maison, Morgove, tenant toujours Lily dans ses bras.

Là, il la posa au pied de son arbre et la laissa s'installer confortablement tandis que lui meme allait s'assoir sur une souche. L'observant en silence, il sorti sa flute et la fit délicatement tourner entre ses doigts.

Lilyangel a écrit:
Sourit à cette délicate attention.

Je n'en demandais pas tant... Mais je mentirai si je disais que cela ne me ravit pas.

Tente d'imiter le froncement de sourcil de M, en vain, pas convaincante la Lily pour ça.

Viens ici, que je puisse te dire merci.

Sourit.

Tu me joues quelque chose ? Notre air... Je serai comblée. Ste plééééé.

Tend la main vers Morgove doucement, pour ne pas que son mouvement tire sur sa cuisse endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Empty
MessageSujet: Re: Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m   Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage de "l'accident" : Non loin du lac, une m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: