Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De retour du lac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:50

Lily s'était appuyée sur son amie et avait réussi avec bien du mal à rentrer chez elle. Les douleurs étaient pourtant espacées mais elle avait l'impression qu'elles ne s'arrêtaient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull
Ami(e)
Giwdull


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:11

Poussant enfin la porte d'entrée après un court chemin qui lui a semblé bien long, craignant qu'une nouvelle contraction les fasse s'écrouler toutes deux et qu'elles peinent à se relever, Giw aide Lily à se mouvoir jusqu'à sa chambre puis son lit, sur lequel elle l'aide à s'asseoir...

Lily peut-tu m'indiquer où trouver une chemise de nuit propre? Je t'aiderai à l'enfiler avant de filer chercher Bae...
Revenir en haut Aller en bas
http://giwlouchette.actifforum.com/
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:13

Tend la main difficilement vers un coffre en bois situé contre le mur pas très loin du lit.

Là, tu devrais en trouver une.

Giw, que se passe t il ? Le bébé ? Pourquoi ai-je si mal ?

Retombe dans une semi conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull
Ami(e)
Giwdull


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:24

Suivant la direction donnée pa Lily, Giw ouvre un coffre duquel émane l'agréable odeur du linge frais... Cherchant quelques secondes, elle déniche qu'elle veut et referme le coffre pour aller aider Lily à se déshabiller...

Je ne sais pas Lily, c'est pour ça que je vais courrir le plus rapidement possible pour aller chercher Bae... Dès que tu auras enfilé ta chemise de nuit. N'aies crainte, ça ira, tu vas être en de très bonnes mains Wink

Aidant Lily à se redresser sur son lit, la jeune femme l'aide à se dévêtir avant de lui faire enfiler une tenue propre et plus adaptée à l'occasion...
Après l'avoir rallongée et recouverte, Giw lui sourit et lui serre la main...

Bon maintenant Lily, tu vas me montrer ce que ton caractère de Bretonne sait faire... Tu vas être courageuse, le temps que je te ramène Bae. Tu ne seras pas seule longtemps...

Après un dernier sourire, Giw fait demi tout dans un bruissement de cape et sort de la maison, avant de courrir dans les rues de Fougères à la recherche de l'accoucheuse et amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://giwlouchette.actifforum.com/
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Lily sert les dents, après tout elle a quand même de la chance, elle est chez elle, son amie auprès d'elle. Elle va être forte, pour l'enfant elle le doit.
Tentant d'esquisser un sourire aussi sincère que possible.

Oui je t'attends.

Puis s'essayant au rire en espérant que cela estomperait la douleur, elle lance un timide...

Et puis de toute façon, dans cet état, où penses tu que je puisse aller gambader ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

Baé entre rapidement pour ne pas laisser entrer le froid. Elle est un oeu essouflée par la course, Giw lui a demandé de faire vite.

Bonsoir Lily Surprised , il semblerai que ce soit le grand jour?

elle pose sa cape de lainage sur une chaise et s'approche du feu pour se réchauffer les mains, puis s'approche de son amie

comment te sents tu ?
puis je voir si ce petit Korrigan est prêt à montrer le bout de son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:02

Lily sourit en entendant Bae entrer dans la pièce. Les contractions sont de plus en plus nombreuses.

Oui, il semblerait que je vais bientôt pouvoir revoir le bout de mes pieds ! Et il était temps. Que dois je faire ?

Anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

Et bien, t'installer le plus confortablement possible Smile .
Et m'indiquer ou je peux trouver un lange et une marmite pour faire chauffer de l'eau. Une tisane te fera du bien et tu seras contente d'avoir de l'eau chaude pour te refaire une beauté avant l'arrivée des visiteurs Cool .
mais je vais d'abord discutter un peu avec ce bébé.

les mains réchauffées, elle palpe doucement le ventre rebondi et sort un espèce de baton dont elle pose une extrémité sur le ventre de Lily et l'autre contre son oreille

elle se redresse, souriante
Smile

si je veux te donner une tisane, il faut que je me dépèche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

Lily suivant le conseil de Bae, s'installe aussi bien qu'elle peut.

Tu trouveras du linge dans le coffre à côté de mon lit, la marmitte est rangée dans la cuisine.

Se laisse faire, rassurée par la présence de Bae.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:27

tout en surveillant Lily du coin de l'oeil, Baé fait chauffer de l'eau et place le lange près du feu.
Elle prépare une tisane de tilleul et l'apporte à son amie.


c'est bientôt fini, le bébé est vraiment tout près de faire son apparition Smile . Je vais t'aider à te redresser et, après la tisane, il sera temps, je pense.

Elle éponge le front de Lily
Laisse toi aller, tout à l'heure, il faudra fournir un dernier effort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:33

Lily prend avec soulagement la tisane préparée par Bae, espérant qu'effectivement le bébé ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.

Posant un instant la tisane sur le chevet et s'appuyant sur ses bras, Lily se redresse autant qu'elle le peut comme le lui a demandé Bae, puis reprend la tisane pour la terminer.


Tout va bien se passer Bae n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:17

Bien sur, tout va bien se passer Smile . Ca fait des siècles que cela se passe bien et toutes ces femmes t'accompagnent et te soutiennent.

va chercher le lange, le plie bien serré et le tend à Lily

serre le bien fort pour qu'il ne refroidisse pas, et cela t'aidera de penser au petit être qui sera dedans tout à l'heure. Le moment est venu de rassembler tes forces.
ne t'inquiète pas, tu es en bonne santé et le bébé à l'air vigoureux et pressé d'ariver.

elle souri à son amie pour la rassurer tout en se lavant les mains à l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36

Lily s'efforce de sourire, une contraction plus forte que les autres lui laisse penser que le moment est effectivement venu. Serrant le lange c'est un... Bae... etouffé qui sort de sa gorge.

Le visage se crispe soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:34

laisse moi voir ce petit de plus près.

Baé examine doucement Lily

Smile Laughing chantez trompettes et roulez tambour !

à la prochaine contraction, pense juste à ton bonheur et pousse le plus fort que tu peux. 2 ou 3 efforts et tu sera maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Sentant une nouvelle douleur, Lily se rappela les conseils de Bae, serra les dents, la douleur n'étant que broutille pour une bretonne, elle serait plus forte qu'elle. Poussant aussi fort qu'elle le pouvait elle se concentrait sur la joie qu'elle aurait bientôt de serrer son enfant dans ses bras.

Malgré tout elle ne pouvait empêcher la sueur de perler sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:59

Bravo Lily !! tu te débrouilles très bien Smile . je vois quelques cheveux ébourrifés et un petit front déterminé !! Razz

Baé aide le bébé d'une pression sur ses fesses.
Elle éponge le front de son amie, l'embrasse sur la joue et l'encourage du regard


Respire un bon coup! la prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:01

Durant un court moment de répit, Lily put en effet reprendre son souffle, juste avant de sentir une ultime contraction. Rassemblant ses dernières forces, Lily poussa encore avant de s'écrouler sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

Donne moi le lange Lily !

Baé attrappe le bébé doucemnet et l'enveloppe dans le linge. elle lui souffle doucement sur le visage

Bonjour petit bonhomme, chante nous quelque chose que je te donne à ta maman Smile

le petit s'essaye au bel canto, au soulagement des deux femmes.
Baé noue et coupe le cordon vivement et pose son enfant dans les bras de Lily


Voici ta jolie Maman. longue et heureuse vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:32

Lily sent une larme de joie perler sur sa joue en entendant le premier cri de cet enfant qu'elle a tant attendu. Souriant davantage en entendant Bae lui dire "petit bonhomme", elle avait eu ce fils que son époux espérait tant.

Prenant son fils dans ses bras, carressant doucement son front du bout du doigt.

Bonjour petit ange...

Regardant Bae, les yeux débordant de reconnaissance.

Je ne sais comment te remercier, ce miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:45

Baé regarde Lily et son fils, les yeux brillants d'émotion

Je n'ai rien fait Lily Embarassed , c'est toi qui a bien travaillé Laughing .
soupire
Je ne connais rien de plus beau que le premier gazouilli d'un petit ange. Smile

Baé prépare un baquet d'eau tiède et des linges propres trouvés dans le coffre

Voici de quoi te rendre pimpante.
Je vais te préparer une tisane de fenouil à prendre ce soir et un repas léger.
Appelle moi si tu as un soucis.

cajole le nouveau né pendant la toilette de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:49

Lily confiant quelques instants son ange à Bae, se rafraichit un peu.

Je me sens dans un état semi euphorique, semi épuisée. Mais le regarder me comble d'une telle joie... Son nom sera Kelyan.

Sourit béatement en regardant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

Rend Kelyan à sa maman;

Il serait bien que vous ne restiez pas seuls ce soir. Si tu as besoin, je peux revenir dormir ici, laisse moi juste le temps de confier les petits à Guen.
en ce moment, ils sont avec Jason Laughing , je ne sais pas qui a le plus souffert de l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:07

Lily se mit à rire nerveusement, sans doute l'épuisement.

Oui volontiers, et je vais de ce pas écrire à mon époux, il ne me pardonnerait pas de ne pas le faire diligemment.

Lily serrant Kelyan contre elle, se dirigea vers son secrétaire et entreprit d'écrire à son mari pour lui annoncer la naissance de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Ami(e)



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Fougères, bien sur
Date d'inscription : 06/02/2007

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:30

une fois ses amis installés confortablement, sort pour s'occuper de ses enfants avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:39

La lettre écrite et envoyée, Lily retourne jusqu'au lit, s'y installe et contemple la merveille qu'Aristote vient de lui donner. Son enfant, elle l'a tant attendu qu'elle a l'impression que si elle ferme les yeux et les rouvre il aura disparu, comme un doux rêve, un mirage.

Osant tout de même fermer les yeux une seconde et les rouvrant elle constate qu'il est encore la, la tête posée contre son sein, respirant doucement, il dort le petit ange, si paisible, si tranquille. Elle donnerait le monde pour lui.

Caressant doucement son visage, elle murmure doucement à son oreille...


Mon ange, mon Kelyan, bienvenue chez toi, ta maman fera tout ce qui est en son pouvoir pour te donner ce qu'il y a de mieux, je te protègerai mon bébé, mon trésor... Je t'aimais avant ta venue au monde, et plus encore maintenant que je peux te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lac... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac...   De retour du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: