Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le salon de conversation

Aller en bas 
+2
Any
Lily
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:48

Potins et badinage au programme !

A votre disposition quatre fauteuils devant la cheminée, éteinte l'été évidemment, une petite table, quelques exemplaires du Fougères enchainé (lien à venir). Les verres sont dans le buffet derrière vous et le chouchen est disponible aux quatre coins de la maison, y a juste à chercher tongue

HAVE FUN !


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:14

Lily vint s'affaler dans le premier fauteuil, il lui paraissait tellement accueillant.

La matinée avait été très dure, bien que le réveil au lac ait été merveilleux. Le soleil rayonnait pourtant dehors, mais le pigeon qu'elle avait du écrire ce matin n'avait pas été à la hauteur de ses espérances...

Elle manquait de sommeil ces derniers temps, notamment à cause de la chaleur qu'il faisait dans sa chambre la nuit. C'est une des raisons qui faisait que la nuit au lac avait été un tel délice, à cela s'ajoutait la présence de M. Elle aimait le trouver près d'elle a son réveil, même si ce n'était qu'en de très rares occasions, il la veillait lorsqu'elle faisait des cauchemards, et puis hier elle était allée le rejoindre au lac, pendant son siège devant la bête.

Elle se releva pour aller chercher un verre et trouver la bouteille de chouchen pour info y en a une sous chaque fauteuil Razz Wink


A ma santé tiens ! Et a la votre les filles et a la santé de mon très cher Bosley dit elle en levant son verre vers les autres fauteuils qui étaient pourtant vides.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Ami(e)



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:34

C'est exactement ce moment que choisi Bosley pour entrer dans le salon.
Bonjour les filles!

il fit le tour de la piece du regard et voyant que Lily etait seule, il se reprit.
Bonjour Lily, très jolie ce que tu as fait de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:40

Merci Bosley, assis toi je t'en prie, les fauteuils sont confortables et recèlent chacun une bouteille de chouchen ! Je me suis dit que ca serait plus pratique, la décoration est quelque peu sommaire, mais je vais m'attacher à l'améliorer sous peu !

Lily se lève, va sortir un verre pour Bosley et le lui tend !

Sers toi et surtout fais comme chez toi !


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:20

Après le départ de Bosley, Lily était allée en cuisine pour confectionner de petits gateaux pour la pendaison de crémaillère de la maison. Elle vint ensuite les déposer dans le petit salon à l'intention de ses amis.

Mais elle ne put résister à l'envie d'en goûter un tout de suite, alors qu'ils étaient encore chaud, histoire de voir si par hasard elle ne les avait pas raté.


Mmmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:52

Lily, après s'être affairée dans la maison, décida de venir se reposer un peu dans le salon en attendant son cher époux, et elle réfléchit sur la manière dont il convenait de lui annoncer LA nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:59

Fearn rentra après le travail, et alla rejoindre son amour dans le salon pour s'entretenir d'une nouvelle importante
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:14

Endormie dans le petit salon, Lily se réveilla en sursaut à l'entrée de son époux.

Excuse moi, en rentrant de chez Merin je me suis assoupie après m'être affairée dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:28

S'assit dans un divan en regardant son amour

Ce n'est pas grave , tu dois bien être fatiguée pour t'assoupir ainsi, on invitent dîner Anakin et Merin que tu en reviens t'être affairée ici ? je peux t'aider à mettre le couvert si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:02

Oh je n'y ai même pas pensé ... Embarassed J'étais toute à ma surprise de ce que venait de m'annoncer Merin et j'ai complètement oublié...

Lily sourit et invita Fearn à venir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:50

C'est une idée qui m'est venue ainsi mon amour.

S'approcha de Lily suite à son invitation et s'installa près d'elle.

Que t'as donc appris Merin pour te mettre en tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:53

Lily s'assura que son époux était correctement installé, se demanda si elle ne devrait pas lui servir un verre avant de lui parler de sa visite chez Merin.

En fait Embarassed je suis allée voir Merin car je m'inquiétais d'être si fatiguée ces derniers temps, elle m'a ausculté un petit peu et elle m'a annoncé que ma fatigue n'allait pas aller en s'améliorant, et que peut être j'allais devoir revoir en plus grand ma garde robe, il semblerait que je risque de prendre quelques kilos dans les mois à venir...

Ca y est, c'était dit, Lily attendit la réaction de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:04

*encore bien que je suis assis*

Pris les mains de son épouse

Oh mon amour, je suis si heureux que nous ayons un bébé, c'est fantastique, je n'en reviens pas !!

Deux petites larmes se formèrent dans les yeux de Fearn et il embrassa son épouse, il resta sans voix tellement la nouvelle lui fit plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

J'ai été aussi surprise que toi a dire vrai mon amour !

Lily sourit.

Apparemment la famille s'agrandira vers la mi février.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:13

Tu m'étonnes, c'est une excellente nouvelle et toute récente pour que tu accouches vers la mi - février.

Nous fêterons ça au village si tu le veux.

Emu par la joie de la nouvelle, il embrassa son amour et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:18

Oui volontiers, il faut quand meme que j'annonce aussi a mon breur qu'il va devenir tonton ! Ca va lui faire un choc ca c'est sûr !

Lily rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24

Il faudra apprêter du chouchenn pour maintenir les habitants du village debout de cette nouvelle.

Rit avec Lily et sourit de la voir heureuse et d'être heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:27

Il en reste à la cave, et puis au cas où je demanderai à Alié de nous dépanner, j'ai cru comprendre qu'elle n'en manquait jamais ! ^^ Et pour si bonne nouvelle je doute qu'elle nous le refuse ^^

Se blottit contre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:35

Alié en a tellement qu'elle ne sait plus où les mettrent, nous pourrions le lui demander, elle ne refuserai pas de nous prêter quelques bonnes bouteilles, voire des tonneaux.

Enlaca son ange dans ses bras lorsqu'elle vint se blottir contre lui, pour un moment si fort partagé entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:15

Lily regarda son ange en souriant.

Oui nous le lui demanderons, elle devrait passer bientôt je pense, l'occasion pour nous de le lui annoncer.

Si ca ne te dérange pas je vais aller me coucher mon ange, toutes ces émotions m'ont épuisé...

Dépose un baiser sur le front de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:27

Je l'espère mon amour que ma grande soeur vienne tout de même nous rendre visite, je ne la voit que trop peu, mais elle a comme nous beaucoup à faire et une fois ici nous lui dirons.

Bien sur que non mon amour cela ne me dérange pas , je vais te rejoindre aussi, je me sens fatigué par tout ce qui s'est passé ces derniers temps.

Donna un baisé sur la main de sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Lily redescendit avec son breur dans le salon, alla chercher deux verres dans le placard, prenant au passage une bouteille de chouchen, puis revient rejoindre son breur.

Installons nous veux tu ?

Sert les deux verres et en tend un a Brash.

A notre santé, mais surtout à celle de ton neveu ! Je ne m'inquiète pas trop, il est vigoureux, et il saura se faire entendre dans la vie !

Eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:20

Prenant le verre tendu, Brashen dit :

-Merci. Oui! A sa santé! Il aura bien besoin de savoir se faire entendre par chez nous. Mais bon, il a de qui tenir, ça ne devrait pas être un problème. Wink

Puis, il boit, d'un trait, son verre.

-Ah! ça fait du bien! Mais c'est si vite fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

Rit en entendant son breur proférer ces paroles, et le ressert aussitôt, ne voulant être raisonnable d'une quelconque déshydratation...

Puis baissant d'un ton...


J'ai encore eu une vision à la fenêtre du monastère aujourd'hui...

A le regard qui s'assombrit quelques instants, puis pense a son fils et retrouve une esquisse de sourire.

Non je ne m'inquiète pas non plus pour lui, en grandissant auprès de nous et avec mon caractère il devrait réussir a s'en sortir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

J'étais descendu dans les bras de Maman, elle avait parlé de petit déjeuner... Et ensuite elle avait pris l'air sérieux que je n'aime pas, mais alors pas du tout, et elle m'avait parlé. Je n'ai pas compris grand chose à ce qu'elle m'a dit, mais une chose est sûre, j'ai décidé de sauter des bras de Maman dès qu'elle a dit que 'Gove passerait. Je l'aime beaucoup. Je n'ai pas bien compris pourquoi Maman m'avait laissé seul avec lui pendant notre voyage mais je me suis bien amusé ca c'est sûr. Une fois descendu des bras de Maman je fais le tour de la maison, pour à la fin m'apercevoir, quelle déception, que 'Gove n'est pas là. Et c'est donc en boudant que je reviens vers Maman, ce qui semble avoir le don de la faire rire. L'entendant dire qu'il passerait peut être plus tard, je m'installe sur le guéridon et j'attends es bras fermement croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de conversation Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: