Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le salon de conversation

Aller en bas 
+2
Any
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

"moi ça va merci lily mais toi je te trouve une bien petite mine...tu sais que Morgove s'inquiète beaucoup à ton sujet. Ca ne me regarde pas mais tu devrais voir un mèdecin, on ne sais jamais..."

Le salon de Lily était magnifiquement aménagé.

"Keylan est ici ? il dort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Lily sourit à Mel.

Non Kelyan est actuellement chez Sassa, j'étais effectivement trop faible pour pouvoir le garder ici avec moi.

Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas besoin de médecin, sans doute la fatigue, le surmenage. Je prends du repos, cela devrait bientôt s'arranger. Je suis ravie de te voir ici. Je t'offre un verre ?


Lily va, à tout hasard, chercher deux verres et ramène la bouteille préparée dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

Melirine savait bien qu'elle devait éviter de prendre de l'alcool en ce moment mais elle ne put résister à l'appel de cette bouteille de millésimé.

"juste un petit verre merci...moi aussi je suis très contente d'être là...ça faisait un petit moment que je voulais passer mais tu sais comment c'est...on se laisse déborder par les petits tracas quotidiens.

Comment va Keylan sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

Sourit.

Oh oui, je sais ce que c'est ne t'inquiète pas ! Il se porte fort bien ma foi. Morgove m'a fait la joie d'aller le chercher la bas et de me l'amener quelques heures voila quelques jours. Mais je pense aussi qu'il est bien mieux en ce moment avec une compagne de jeu de son âge plutôt qu'à s'ennuyer à la maison avec une maman malade, et je n'avais pas très envie qu'il me voit ainsi. Je suis seule pour lui, je ne veux pas qu'il me voit faible, je dois être forte pour lui.

Sourit et serre les deux verres.

L'alcool se boit modérément, mais ce cru est une petite merveille, un cadeau de mon ex belle soeur, elle a la plus belle cave de chouchen que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie.

Lève son verre.

Trinquons veux tu ? A la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

"oui à ta santé Lily..."

Melirine goûta un gorgée de ce délicieux nectar.

"Mmmm..il est vraiment exceptionnel oui, un beau cadeau qu'elle t'a fait là...
sinon que me racontes tu de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

Ma foi pas grand chose, tu sais ma vie n'est pas palpitante... Le travail, la police, les audits. Mon fils occupe le reste de mon temps. Il est toute ma vie, je n'ai que lui.

Sourit tristement, furtivement.

Oui un bien beau cadeau, pour mes noces à l'époque, je n'avais pas encore eu l'occasion de l'ouvrir, et ma foi ta venue est la plus belle des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Melirine était triste de voir son amie ainsi malheureuse et avait bien du mal à trouver les mots justes pour lui redonner un peu le moral.

"oui mais même si tu n'as que lui c'est la chose la plus merveilleuse qui existe en ce monde...un enfant éclipse tout le reste.

Et puis...tu as quand même de nombreux amis qui s'inquiètent pour toi, et surtout....tu as Morgove...

Tu as de la chance d'avoir un tel ami, c'est quelqu'un d'extraordinaire et le mieux c'est qu'il t'adore vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

Oui... Morgove... Mon ami... Il est irremplaçable à mes yeux, même Kelyan l'a adopté... C'est si merveilleux et si dur de le savoir si proche...

Une larme roula sur la joue de Lily, rapidement rattrapée du bout du doigt. La fatigue, le chouchen ont tendance à la rendre plus émotive qu'elle ne l'est déjà à l'habitude.

Oui j'ai de la chance en effet, mais c'est peut être aussi ma malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:58

"Ta malédiction ? je ne vois pas pourquoi...

Je vais peut etre m'en aller si tu es trop fatiguée, je ne veux pas m'imposer si tu as besoin de te reposer surtout"

Melirine se sentait impuissante devant le désarroi de lily, elle aurait tellement aimé trouvé les mots pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Non non reste, ca me fait plaisir de te voir. La maison me semble bien vide.

Se serre une autre bonne rasade de chouchen.

Tu en veux un autre aussi ?

En attendant la réponse de Mel, boit son verre d'une traite avant de s'en resservir un troisième. Sent que sa tête tourne un peu, mais a besoin de s'étourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

"non merci je vais arrêter là moi au niveau du chouchen, c'est plus raisonnable...et pour une fois ce serait bien que je le sois.

sinon je dois te dire que je ne repasserai pas avant longtemps, je pars quelques temps de fougères et je ne sais pas quand je reviendrai"

En prononçant ces mots, Melirine sentit ses yeux s'emplir de larmes..c'était plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé de quitter Fougères, de laisser ses amis, ses souvenirs, sans savoir si elle les retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

Lily, embrumée par le chouchen, regarde Mel l'air perplexe.

Tu t'en vas ? Mais tu va revenir hein ? *hips*

Se met à pleurer avec Mel.

Tout le monde veut s'en aller *snif*... Mon pauvre bébé, quel monde connaîtras tu...

Se rend compte de sa boulette, plaque ses deux mains sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:00

Melirine crut un moment avoir mal entendu, elle se mit à regarder Lily avec un oeil interrogateur...

"tu attends un bébé ? c'est pour cela que tu as une si petite forme ?
mais je suis ravie pour toi , c'est une excellente nouvelle dis moi...

Pourquoi ai je l'impression que ça ne te fais pas si plaisir que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

Lily ne savait plus où se mettre. Décidément, il était temps qu'elle arrête de boire. Elle essaya dans un premier temps de se rattraper aux branches.

Non non, je parlais de Kelyan...

Puis devant l'air incrédule de Mel, elle la regarda d'un regard suppliant.

Oh je t'en prie... N'en parle à personne, jamais, pas un mot... J'aimerai en être heureuse, mais ce n'est pas le moment, rien ne va.

Pleure de plus belle, à la fois honteuse d'avoir laissé son secret lui échapper et soulagée d'avoir pu prononcer à voix haute des mots qui semblaient l'étouffer de l'intérieur.

Promets moi, que les mots que je viens de prononcer ne sortiront jamais d'ici...

Ne sait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

melirine était abasourdie par cette nouvelle.

"non ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien mais tu sais que tu ne pourras pas le cacher indéfiniment......ça va finir par se voir.

En tout cas en ce qui me concerne, ça ne sortira pas d'ici, je t'en donne ma parole.

Si je peux t'apporter une aide quelconque n'hésites pas, tu vas avoir besoin du soutien de tes amis...

bon je vais devoir prendre congé bientôt, ll faut que j'aille préparer mes bagages. J'espere que Morgove ne va pas tarder à revenir, je sais que lui s'occupera mieux de toi que quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Sourit au milieu de ses larmes à Mel, certaine de la discrétion de celle ci.

Je te remercie d'être passée, je comprends, va faire tes valises, ca va être un beau voyage j'en suis certaine.

Prenant la main de Mel.

N'oublie jamais que tu as des amis à Fougères qui penseront à toi où que tu te trouves. Ma porte te sera toujours grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Melirine
Ami(e)
Melirine


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2007

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:05

Melirine embrassa chaleureusement Lily et pris congé en lui promettant de donner de ses nouvelles.

"Surtout Lily tiens moi au courant de ton état de santé"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:25

Sourit tristement, il est toujours difficile de voir une amie partir..

Ne t'inquiète pas, nous pourrons nous écrire !

Raccompagne Mélirine jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de conversation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: