Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le salon de conversation

Aller en bas 
+2
Any
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Les journées passaient et se ressemblaient toutes. Le résultat des élections approchaient et avec eux, l'appréhension fasse à la situation. Le conflit recommençait. Lily avait espéré durant cette période de paix, qu'elle durerait, encore quelques temps, qu'elle puisse enfin profiter de son fils, de le voir grandir. Il y avait tant de belles choses qu'elle voulait vivre, qu'elle pensait avoir à portée de main et qui subitement semblaient s'éloigner. Elle vint près de Kelyan...

Mon fils, la guerre semble à nouveau à nos portes, il va falloir être courageux, Maman va encore être peu présente.

Sourit tristement.

Moi qui espérait que tu verrais enfin ce que le mot "paix" signifie... Ce n'est pas encore pour aujourd'hui, tu es né à un bien sombre moment mon fils.. Sache que quoiqu'il arrive, Maman t'aime.

Serre Kelyan dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

De retour de Rennes, Morgove s'était arrété chez Sassa et Many prendre des nouvelles de Kelyan. Sachant que Lily n'avait pas vu son fils depuis quelques temps, il décida d'emmener le garçon en balade chez lui.

Se voir tous les deux ferait certainement autant de bien à la jeune femme qu'a son fils.

C'est donc avec un Kelyan enchanté de voir le monde de si haut perché sur les épaules du conteur que Morgove se présenta à la porte de Lily. Bien qu'ayant ses habitudes, il frappa à la porte et préféra patienter devant l'entrée que Lily viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:25

Lily passa sa tête à la fenêtre de sa chambre, au dessus de l'entrée. Elle avait entendu frapper. Son visage s'illumina lorsqu'elle vit le visage de Morgove et son fils perché sur l'épaule de ce dernier. Ils lui avaient tellement manqué. Voilà plusieurs jours qu'elle se sentait si faible, et si seule. La maison lui semblait bien trop grande lorsqu'elle y était seule.


La porte est ouverte M, monte donc.


Lily profita du temps qu'il allait leur falloir pour arriver à elle pour se réajuster. Elle repeigna ses longs cheveux du bout des doigts. Elle se savait une mauvaise mine et ne voulait pas les inquiéter ni l'un ni l'autre.


Lorsque M entra dans la pièce, elle s'accroupit et ouvrit grand les bras pour que Kelyan puisse venir s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

Morgove sourit en voyant la jeune femme, retira Kelyan de ses épaules, poussa la porte et le posa a terre pour qu'il aille vers sa maman.

Malgré le plaisir qu'il avait a retrouver Lily, il ne put s'empecher de la réprimander d'un ton faussement severre.


- Dis moi ce n'est pas tres prudent de laisser ta porte ouverte à tout va comme ça. On ne sait jamais qui peut s'inviter.

Se disant il retira sa cape de voyage qui accrocha pres de la porte, détacha son épée qu'il posa a terre et retira ses bottes avant de se laisser tomber dans un fauteuil.

- Tu te sens mieux, demanda-t-il, une légère trace d'inquiètude pointant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:57

Lily plaqua son plus beau sourire, essayant de le rendre convaincant pour répondre à la question de Morgove.


Oui, ça va mieux.


Fit la moue à la réprimande.


Ma porte a toujours été ouverte, sauf peut être durant la guerre... Et puis d'abord je fais ce que je veux.


Sourit en sentant son fils rejoindre ses bras.


Tu m'as tant manqué mon trésor.


Couvre de bisouilles le visage de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

Levant les yeux vers le plafond à la dernière réplique, Morgove ne répondit rien. Il la contemplait l'air soucieux. Elle lui semblait trop pale à son gout et avait de toute évidence perdu du poids lors de son court séjour à Rennes. Pourtant il ne put s'empecher de sourire attendri par le tableau qui se dressait devant lui.

- Je crois que tu as manqué à ce jeune homme, bien que j'ai eu du mal à détourner son attention de sa nouvelle compagne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:09

Regarde son fils avec de grands yeux...


Tu n'es pourtant pas encore à l'âge de... Enfin bref... Tu préfèrerai sans doute retourner voir Eloane, tu dois être heureux d'avoir enfin une amie de ton âge, sans doute est ce plus drôle que de rester enfermé à la maison avec une maman pas en forme...


Baisse la voix, s'apercevant qu'elle vient de se vendre toute seule.


Se relève et s'affaire dans la pièce autant qu'elle peut pour faire oublier ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:05

Focalisant un court instant son attention sur le petit garçon qui retrouvait ses repères, Morgove laissa son regard dériver vers Lily. Il se leva et s'approcha de la jeune femme. Lui retirant négligement des mains ce sur quoi elle était concentrée, il la regarda l'air grave.

- Ca n'a pas cessé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:33

Lily garda la tête haute, pas devant Kelyan, elle devait être forte pour lui... Mais au fond elle se sentait si faible...


Dans un murmure, pour que seul Morgove puisse l'entendre...



Et non, mais que voulais tu que je lui dise ? Que sa mère est malade ? Qu'on ne sait ce qu'elle a ? Je ne peux pas lui dire ca, il a déjà un tellement lourd vécu pour un enfant si petit...


Laisse une larme rouler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Quelque peu bouleversé par la révélation que la jeune femme venait de lui faire, Morgove laissa son regard glisser vers Kelyan avant de reporter son attention sur Lily.

En silence il porta doucement une main a son visage et en essuya discretement une larme du revers du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

Lily ferma les yeux lorsque Morgove posa sa main sur son visage. Elle ne savait pas lui mentir, mais à cet instant elle aurait tellement aimé pouvoir. Elle n'aimait pas le savoir inquiet pour elle.


Elle se sentait faible, elle respira profondément et se décida à faire sa demande à Morgove. Prenant sa main, elle plongea son regard dans le sien, essayant de ne pas ciller.



M... Tu m'as fait une promesse un jour, il n'y a pas si longtemps que ça. Aujourd'hui, c'est à mon tour de te demander quelque chose. Tu sais qu'à mes yeux, tu es ce qui compte le plus après mon fils. Tu sais aussi que tu es le père que j'aurais aimé lui donner. Je me sens faible, si faible, je veux que tu me fasses une autre promesse...


Prend un instant pour respirer calmement...


S'il devait m'arriver quelque chose, si cette maladie ne pouvait être soignée, je veux que tu prennes soin de Kelyan. Je sais que c'est beaucoup te demander, mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse vouloir le confier à celui qui l'a engendré si je devais disparaître.


Etrangle un sanglot, tenant toujours la main de Morgove dans la sienne, serrant aussi fort que ses forces diminuées le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:14

Il l'avait écouté attentivement, le regard grave et concentré plongé dans le sien. Les sourcils légèrement froncés comme lorsque quelquechose lui tenait vraiment à coeur.

Il lui fallu un moment pour intégrer ce que Lily venait de lui demander. Et il avait senti son coeur s'accélérer sous le coup de l'émotion lorsqu'il avait compris. Il replia delicatement les doigts sur la petite main qui serrait la sienne. De l'autre il continua de lui caresser le visage. Puis il posa furtivement les lèvres sur les siennes comme pour sceller un pacte avant de lui déclarer en plongeant son regard dans le sien :


- Beaucoup me demander ? Tu ne me demande rien de plus que l'une des choses que j'ambitionne le plus. Je croyais que tu le savais. Comme tu sais que je ne laisserais rien t'arriver dussais-je donner ma propre vie pour que la tienne soit sauve.

Les derniers mots qu'il avait prononcé était sorti dans un souffle presque rauque.Il l'attira dans ses bras. Tandis qu'il l'a serrait contre lui, son regard glissa vers Kelyan qui semblait totalement insconscient de ce qui se déroulait autour de lui, se contentant de jouer tranquillement dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:53

Morgove a écrit:
- Beaucoup me demander ? Tu ne me demande rien de plus que l'une des choses que j'ambitionne le plus. Je croyais que tu le savais. Comme tu sais que je ne laisserais rien t'arriver dussais-je donner ma propre vie pour que la tienne soit sauve.

Je sais à quel point tu tiens à nous. Rougit subitement. Enfin "nous" Kelyan et moi, pas... Enfin... Mais tu sais, si l'Ankou doit m'emmener, je doute qu'il te demande ton avis.

Tente de sourire malgré tout, sentant la sincérité de ses propos résonner jusqu'au fond de son coeur.

Je t'aime et je t'ai toujours aimé, et sache bien que si Aristote devait me rappeler à lui, de là haut je continuerai à veiller sur vous deux.

Resta silencieuse dans ses bras, suivant son regard se poser sur Kelyan. Il était si doux, si beau de voir la pureté de son fils, effectivement inconscient de ce qui l'entoure, de ce qui se joue à cet instant même si près de lui. Son coeur se serre un instant à la pensée qu'elle qui aurait voulu lui donner une famille unie et aimante, allait peut être devoir renoncer à ce rêve. L'on voudrait faire tant de choses lorsque l'on sait que le temps nous est compté. Une larme roule... Murmure pour elle même...

Il me restait tant de choses, à faire, à vivre, à faire découvrir à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:00

Lily a écrit:
Il me restait tant de choses, à faire, à vivre, à faire découvrir à mon fils...

Pris d'un moment de panique il l'interrompit d'une voix un peu plus forte qu'il ne l'aurait voulu.

- Arrête tout de suite. Je t'interdis de me parler au passé comme si les choses et le destin était joués.

Prenant une grande respiration, il se força a se calmer.

- Je sais que tu n'es pas en forme, mais je suis persuadé que tu t'es surmenée ces temps çi, voilà tout. Il faut simplement que tu te repose je te l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:10

Se recula brusquement.


Surmenée ? Tu plaisantes ? Je ne fais plus rien depuis des semaines...


Et puis t'énerver ne servira à rien d'autre que me fatiguer davantage. Je m'efforce de regarder la réalité en face, je t'aime, mais tu devrais en faire autant. Nul mieux que moi ne sait que personne n'est éternel, pas plus moi qu'une autre...



Respire profondément, sentant un instant ses forces l'abandonner.


La seule différence c'est que moi je ne suis pas seule. Je dois penser à Kelyan, parer à toutes les éventualités.


Se lève et va s'asseoir près de son fils, le prenant dans ses bras et murmurant à son oreille.


Tu ne comprends pas forcément le monde qui t'entoure, il n'est pas toujours aussi beau que je voudrais qu'il le soit pour toi. Maman se bat pour rester avec toi, mais cela ne dépend pas que d'elle.


Pose un baiser sur le front de son fils, avant de le serrer contre son coeur en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:32

Morgove poussa un soupir, s'efforçant de se calmer. Il devait absolument maitriser ce sentiment d'impuissance et d'ignorance qui l'envahissait et menaçait de le submerger.

- Excuses moi. répondit-il d'une voix beaucoup plus tranquille.

Il se leva et alla rejoindre Lily et Kelyan. Observant le petit garçon qui devait se demander pourquoi sa maman avait l'air si triste, il garda le silence. Puis son regard vient se poser sur la jeune femme.

- Ecoute, commence vraiment par essayer de te détendre. De toute façon la garde a pris la route vers Poitiers aujourd'hui. Je ne risque plus de bouger de Fougeres avant quelque temps, donc je viendrais t'aider.

Glissant un doigt dans la main de Kelyan il continua

- Vu que tu es fatiguée je dormirai ici quelques temps et je m'occuperais de Kelyan, comme ça tu pourra le voir ça trop te fatiguer.

Puis il ajouta

- Et dans le pire des cas je suis pret a mandater des medecins de Rennes si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:40

Mandater des médecins de Rennes... Pfffiiiiioooouuuu je n'ai pas la prétention de mériter autant d'attention.


Sourit tristement.


Le mystère n'est toujours pas levé, si j'étais contagieuse, Kelyan est si petit, il n'a pas les mêmes résistances que toi... S'il lui arrivait quelque chose à cause de moi, je ne pourrais pas le supporter...


Tout de même, Lily était heureuse qu'il prenne ainsi soin d'elle, plus encore de savoir qu'il ne risquait pas de s'éloigner durant quelques temps. Puis fit la moue un instant...


Morgove a écrit:
Vu que tu es fatiguée je dormirai ici quelques temps...

Ah, seulement parce que je suis fatiguée ? Tu préfères la cave de Guen à ma maison maintenant ?


Se reprend, se rappelant qu'elle s'épuise inutilement à grumpher ainsi, puisqu'elle connait déjà la réponse à sa question et qu'à ce titre elle ne veut l'entendre le lui dire, et qu'ensuite, elle n'est qu'elle, et justement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Lily a écrit:
Mandater des médecins de Rennes... Pfffiiiiioooouuuu je n'ai pas la prétention de mériter autant d'attention.

- Il a des jours ou tu me bougonne de te laisser faire ce que tu veux. Là pour un coup si cela s'avère nécessaire ce sera mon tour de prendre ce droit.

Il s'arreta un moment et fixa Lily droit dans les yeux, lui signifiant clairement qu'a ce sujet rien ni personne ne le ferait changer d'avis. Puis il repris la parole.

- Quant au reste j'avoue que je n'y avais pas pensé. Il serait peut etre judicieux de le faire examiner lui aussi si l'occasion se présente. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Je verrais Bae pour lui et moi à son retour de voyage, mais je n'accepterai de voir personne d'autre.


Prend un air inhabituellement dur.


J'ai dit il suffit ! Moi non plus je ne changerai pas d'avis. Bien que cela me soit excessivement dur, la place de Kelyan n'est pas ici, je me dois de le protéger. Tu ne démordras pas de l'idée de me veiller d'accord, mais fait moi au moins la faveur de respecter mes souhaits en ce qui le concerne lui.


Grumph dans son coin, pensant à ce que M a dit et continue à bougonner dans son coin.


L'a bon dos ma maladie tiens... Arf ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

Morgove fronça les sourcils, piqué au vif par la remarque de Lily.

- A vrai dire pour un simple examin je pensais aussi le faire voir par Baé, son état me préocupe moins que le tiens. Je ne voyais ça que par simple précaution.

Quelque peu blessé, il poussa un soupir et se leva pour laisser Lily profiter pleinement de son fils. Il alla récuperer son épée qu'il sorti du fourreau et alla s'installer dans un fauteuil pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:34

Voyant M blessé, Lily allait spontanément se diriger vers lui pour le prendre dans ses bras, mais elle s'abstint. Peut être s'il la croyait fâché emmènerait il Kelyan chez Sassa et Mani pour ne pas lui faire courir de risque et retournerait il à la cave de sa bohémienne préférée, ainsi à l'abri du danger aussi.


Elle se tut obstinément, s'efforçant de ne pas pleurer, car il lui était insupportable tant de mettre son entourage en danger que de blesser celui qu'elle aimait en silence.


Se penchant vers son fils...



Mon trésor il est temps pour toi d'aller retrouver tata Sassa et tonton Mani, et puis tu dois manquer à Eloane, au moins autant que tu manquais à Maman.


Dépose un baiser sur le front de son fils et le dirige vers Morgove.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:52

Son épée posée sur les genoux, Morgove regarda Kelyan faire un brusque demi tour pour enlancer sa maman de ses bras.

Il regarda la scène en silence, soudainement pris d'une brusque bouffée de tendresse pour les deux êtres qu'il avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

D'une petite voix, Lily se tourne vers M...


J'ai besoin de repos, il est temps de ramener Kelyan à Sassa et Mani, je sais qu'il est en sécurité la bas, cela me rassurera.


Serre son fils dans ses bras avant d'aller le confier à Morgove.
Revenir en haut Aller en bas
Morgove

Morgove


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

Devoir les séparer lui brisait le coeur, mais il savait qu'elle avait raison. Morgove rangea son épée dans le fourreau qu'il laissa au pied du fauteuil alors que Lily s'approchait de lui, son fils dans les bras. Son coeur se serra lorsque Kelyan se mit a protester et a s'accrocher à sa maman. D'un geste ferme il prit le petit garçon sans ses bras et le serra contre lui.

- Je reviens vite, promit-il.


Puis il tourna rapidement les talons pour éviter à la jeune femme de devoir supporter les larmes de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:38

La pièce semblait tout à coup étrangement vide. Les babillements de Kelyan qui emplissaient d'habitude cette maison de joie n'étaient plus. A la place, c'était ses larmes qui résonnaient dans la tête de Lily. Cela lui brisait le coeur de devoir confier son fils à d'autres, mais elle savait que c'était pour son bien qu'elle le faisait.


Et M était parti, il avait promis de revenir, mais prise tout à coup d'une sorte de crise de panique, elle s'effondra en larmes, les nerfs qui lâchaient sans doute. Elle réussit tout de même à se traîner jusqu'à son propre lit, se recroquevillant dans les draps. Secouée de sanglots, elle serrait ses petits poings en priant Aristote de protéger son fils, quoiqu'il arrive. Elle répétait sa prière telle une mélopée, espérant qu'elle serait, au moins pour cette fois, exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de conversation   Le salon de conversation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de conversation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: