Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Visites impromptues... Mais toujours appréciées

Aller en bas 
+7
Lepetitcoraya
Nelly53
Clelia
Freddy54
Brashen
Giwdull
Lily
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:40

[RP]
Vous arrivez ? Présentez vous ici ! Mais surtout entrez sans frapper, c'est ouvert !
[/RP]

[HRP]
Voilà les amis,
Bienvenus dans mon petit chez moi, enfin notre petit chez nous maintenant !

Je vais me la jouer un peu actrice mais je tiens à dire un merci tout particulier à mon très cher Any sans qui rien de tout ca n'aurait été possible !

Amusez vous bien ici, il n'y a pas de limites à l'imagination. C'est en construction alors un peu de patience je vous prie.

Merci et HAVE FUN !

Lily

[/HRP]


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull
Ami(e)
Giwdull


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:16

Longtemps après y avoir été invitée, Giw ramène sa trogne du côté de chez Lily... Ne sachant trop par où entrer, elle se pose dans le Hall espèrant bien y croiser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://giwlouchette.actifforum.com/
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:58

Lily ayant entendu du bruit dans l'entrée, si longtemps désertée, de sa maison, descendit les escaliers très rapidement (au risque de se rompre les os mais tant pis) et se précipita vers le hall. Quelle ne fut pas sa joie en s'apercevant que c'était sa chère Giw qui était là.

Entre voyons ne reste pas la ! Comment ca va ? Je suis contente de te voir !

Lily prend doucement le bras de son amie et l'entraîne vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull
Ami(e)
Giwdull


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

Souriant au bruit de pas plus que précipités dans un escalier, Giw sourit contente qu'il y ai quelqu'un dans le coin... Son sourire s'élargit quand Lily apparaît sur le seuil.

Je vais très bien et toi?! Moi aussi je suis contente de te voir! Je ne pensais même pas vraiment croiser quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giwlouchette.actifforum.com/
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:21

Arrivant devant le palier de la porte.

Hé ben...

Y a personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:25

Lily descendit les escaliers en trombe en entendant quelqu'un dans l'entrée, en se disant qu'elle finirait par se casser une jambe à courir comme ca !

Ouvrant la porte, elle sauta au cou de son breur !


Mon Brash chéri ! Ravie de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:29

Ma petite C'hoar! Je suis content de te voir...que ce soit ici ou ailleurs... Laughing

Tu as l'air en pleine forme dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:44

Ravie, enchantée, euphorique, tu as le choix ! Mais entre donc voyons ! J'allais aller me reposer pour être en forme pour demain.

Lily ouvrit la porte en grand pour breur.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:52

Je ne vais pas trop te déranger alors, tu auras certainement besoin de ce repos. Enfin...si tu arrives à dormir évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:53

Ca c'est moins sur en effet, mais il va pourtant bien falloir ^^ Je te dis a demain mon breur ?

Va faire un énorme bisou a son Brash adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:56

A demain...? Aujourd'hui j'espère bien... ^^

Bon je te laisse, fais de beaux rêves ma chère p'tite Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:59

Pardonne moi breur, la nuit est en effet déjà bien avancée... Fais de beaux rêves aussi breur
Revenir en haut Aller en bas
Freddy54
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:15

Freddy n'étant pas très loin, décida de rendre visite à ses amis.

Il toqua à la porte de la demeure et y entra.


Ohé les amis, vous êtes là ?

C'est Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:00

Lily entendit une voix dans l'entrée et s'y rendit, sourit en voyant que c'était ce cher Freddy.

Tiens Freddy ! Ravie de te voir ici ! Bienvenue chez nous !

Sourit et invite Freddy à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:16

Clélia passa à fougères et rendit visite àLlily et Fearn
Elle frappa à la porte et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:26

Clélia ! Entre je t'en prie !

Lily sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:56

Après avoir été saluer son ami Freddy, il vint voir la nouvelle venue que Freddy lui avait parlé, s'approcha de la porte où il y avait son épouse et vit l'épouse de Freddy, lui sourit

Clélia, bonjour, entre donc, ça nous fait grand plaisir de vous voir tout les deux dans notre maison, venez donc vous installez.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:11

merci enchantée je fait enfin votre connaissance depuis le temps que j'entend parlez de vous
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:18

Enchanté, de même votre époux m'a beaucoup parlé de vous, ce depuis que nous nous connaissons un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy54
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:55

Freddy et Fearn s'étaient absentés, Fearn lui avait fait visiter la propriété. Lorsqu'ils revinrent, ce fût pour voir Lily en compagnie de son épouse

Demat ma chérie, je vois que vous faites connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:21

oui tout à fait et lily est de très agrèable compagnie,mon mari me parle des personnes qu'il rencontrent dans ses fonctions et lily se trouve être l' une d'elle et vous même je me souviens de votre première rencontre avec mon mari était dû à un hasard ,si je me souviens bien;Je suis d'autant plus ravie de vous rencontrez tous les deux.CLélia sourit


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:24

Entre Clélia, les hommes veulent rester entre eux apparemment ^^ Nous on va aller se chercher une bonne petite bouteille de chouchen qu'en dis tu ?

Lily rit aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:28

oui lily je suis entièrement d'accord allons y exuser nous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:34

Voilà qui est bien mon ami, dis moi le tour de la propriété nous a donné soif aussi.

Tu as vu la caisse dans la cave hé bien.

Sort une bouteille ne ressemblant pas à du chouchenn d'une sacoche

Oui, je sais bien ce n'est pas du chouchenn.

Devant quelques yeux interrogatifs

C'est de la Prune de Vampirello, mon ami, bref le Roi de la Prune, vous en voulez ? on ce la boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy54
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:45

Ah oui, pour de la prune de Vampirello je ne dis pas non, c'est encore mieux que du chouchenn Wink

Et ce sera ça que les femmes n'auront pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites impromptues... Mais toujours appréciées Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues... Mais toujours appréciées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: