Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Visites impromptues... Mais toujours appréciées

Aller en bas 
+7
Lepetitcoraya
Nelly53
Clelia
Freddy54
Brashen
Giwdull
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Niss esquissa un petit sourire en voyant son père bafouiller... Les affaires reprennaient pour lui apparemment... Elle ne lui en voulait pas, maman les avait abandonné pour aller chez les moines. Elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de les laisser tous seuls...

Papa? tu as pensé à fermer la maison? Je parie que non!

Bon, lily, je te remercie de ton accueil mais pour le verre d'eau ce sera une prochaine fois...
Je repasserai tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Lily regardait Nao perplexe, elle n'avait pas souvenir qu'il soit dans ses habitudes de parler ainsi, enfin de s'exprimer de façon incompréhensible. Décontenancée elle même, elle le regarda néanmoins en souriant.

Oui effectivement elle est là, je pensais que tu le savais, mais ce n'est pas grave. Veux tu entrer ou comptes tu rester sur le pas de porte.

Saisit doucement les fleurs.

Trugarez, elles sont magnifiques !

Je sais que mes passages se font rares, comme je le disais à Niss justement, je ne sors que pour passer sur le marché vérifier de temps en temps, et acheter de quoi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Reprenant peu à peu sa couleur d'origine

Niss ne t'inquiete pas pour la maison il n'y a rien à voler dans la maison Wink

Une fois sa fille repartie et toujours un peu gêné de la situation dans laquelle il se trouvait, il respira un grand coup

Je rentre avec plaisir, j'ai l'impression d'avoir un peu chasser ma fille...

Comment allez-vous toi et le bébé ?

Il en profita pour sortir de derriere son dos une peluche faite par ses soins maintenant qu'il était devenu tisserand.


Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Pelcuheuq5


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

Kelyan se porte aussi bien que moi, un vrai glouton ! Il doit être en train de jouer avec son mobile.

Prend la peluche.

Qu'elle est belle ! J'irai la lui porter après !

Entre donc, je vais aller mettre ces fleurs dans de l'eau pour ne pas qu'elles ne se fanent. Veux tu quelque chose à boire ?

Sourit.

Pour Niss ne t'inquiète pas, elle devait avoir quelque chose à faire, ou alors elle voulait me parler de chose de fille a fille. Elle sait que la porte lui est ouverte, elle reviendra j'en suis sûre, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Que me proposes-tu à boire ?

De préférence sans alcool, pour ne pas endommagé mon état pour la maréchaussée cette nuit.

Cela me fais vraiment plaisir d'entendre de ta voix que tu vas bien car les nouvelles vont bon train et comme je connais assez bien ton mari, j'ai appris ce qui s'est passé. J'ai été très deçu mais dans le même temps pas très étonné le connaissant. Je crois qu'il ne s'est jamais remis de la mort de son premier amour...

Tu ne mérite pas cela tu es jolie et tu as toute la vie pour refaire ta vie avec quelqu'un qui saura prendre soin de toi. Je sais que le moment est mal choisi pour cela, mais sache au fond de mon coeur que je t'estime beaucoup et que si la situation se décante je serais heureux de me présenter à toi comme un prétendant.

Si tu le veux nous pourrions aller faire le tour du lac dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

Rougissant malgré tout.

Tes mots me touchent, mais je comptais me rendre chez les moines durant quelques jours, j'ai besoin de faire le point justement. Ne m'en veux pas, mais il faut que j'y vois plus clair pour mon fils et moi.

Sourit, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Je suis prêt à faire construire une grande maison pour que nous puissions vivre sous le même toit toi, kelyan, niss et moi.

Après ce que tu as vécu je comprends que tu veuilles te reposer moralement et ainsi allez chez les moines, mais penses-tu vraiment que Kelyan à le droit de s'épanouir dans un couvent ? Crois-tu vraiment qu'il a le droit de ne pas grandir sans la présence d'un papa ? Même si celui -ci n'est pas son vrai papa. Je pense que pour lui comme pour toi tu dois déjà retrouver le sourire qui était tien il y a encore quelques temps.

Je t'en supplie reviens vite.

je t'...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le bébé hurlait, il venait sans doute de se faire mal.

Je vais y aller lily, je crois que je t'ai pris suffisament de ton temps et ton enfant a l'air de s'etre fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:13

J'ai besoin de temps, je n'y resterai pas ad vitam aeternam. Je dois y aller.

Lily entendit tout à coup son fils pleurer. En une seconde elle était debout.

Pardonne moi, mon fils me réclame, je dois te laisser, tu sais comment sortir n'est ce pas ?

Monta les escalier a toute vitesse et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Nazcaval
Ami(e)
Nazcaval


Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Un messager juché sur une bien curieuse monture féline arriva au galop a la porte de lily. Il était vêtu comme un guerrier. Il avait une allure et un bien étrange visage. De très grandes oreilles dépassait de son casque, et sa très haute taille impressionnait ceux qui le regardaient.Il descendit de sa monture pour frapper à la porte de Lily

Bonjour, Humaine Lily... Je suis andarkor, elfe de la nuit darnassien pour vous servir. Mon amie Highhopes m'a envoyé vous donner ce message. Je dois repartir, mais il est très important que vous lisiez ce qui est écrit.

S'inclinant devant Lily, il repartit aussi vite qu'il était venu

Voici ce qu'il était écrit sur ce mot...

Ma très chère Lily, quelques bruits de mon ancienne vie et apparence me sont revenus par lintermédiaire d'un druide elfique. Je tenais à ce que tu saches que je serais extrèmement heureuse que Naoned retrouve l'amour. Celui là même que je n'ai pu lui donner. Ma fille a besoin aussi d'une mère, celle là même que je n'ai pu être.
Vois ce que je suis aujourd'hui, un peintre de darnassus l'a dessiné pour toi. Je suis aujourd'hui une chasseuse elfique et je m'appelle HighHopes...Je parcours des mondes magnifiques et parfois terrifiant mais j'ai enfin trouvé ma voie. J'ai pour seuls compagnons, mon faucon-dragon, Sorrow, et un frère d'armes un druide nommé Elrohir.
J'ai abandonné mon enveloppe humaine pour accomplir mon destin d'elfe, et je ne peux aujourd'hui revenir en arrière même si je le désirais.. Ma route est elfique, elle n'est plus humaine.
C'est pourquoi j'espère de tout mon coeur que ce que je pressens se réalise.. Nao et Niss te sont attachés, ne les repousse pas je t'en prie. Toi seule, mon amie peut leur rendre le bonheur, toi seule peut les consoler de la cruelle souffrance que je leur ai infligé. Ils me croient aujourd'hui recluse dans quelque couvent ou quelque monastère, ne les démens pas. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je suis aujourd'hui.
Mais sache que je suis heureuse, que cette vie que j'ai est celle dont j'avais besoin et que cette transformation était nécessaire à ma survie...
Merci Lily de prendre soin d'eux pour moi... Et surtout n'oublie jamais de dire à Niss combien sa maman l'aimait, je ne veux pas qu'elle puisse en douter...
Je t'embrasse...
Qu'Aessina de sa grande bonté veille sur vous et les vôtres...
Highhopes "Nazcaval"
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:08

( C'est super triste ce que tu as écris... j'espere quand même que tu reviendras sous une forme elfique dans les RR. bisous ma grande. "le joueur de naoned")
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:19

( + 1 ma "ptite maman" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Niss avait écourté sa visite la derniere fois en raison de la venue imprévue de son père à Lilyangel... La jeune fille (femme?) devait absolument parler avec quelqu'un et sa mère étant absente depuis des semaines, sa tante décédée, elle se tournait vers la seule qu'elle connaissait un peu.

Elle avait besoin de conseils de femme... Comprendre un peu comment fonctionnait les hommes...

Elle frappa discrètement quelques coups à la porte pour éviter de réveiller Kelyan...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

Lily n'avait pas le courage d'aller s'enfermer chez les moines, mais elle avait besoin d'un peu de calme intérieur. Elle jouait avec son fils dans sa chambre, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper doucement à la porte.Elle passa déposer Kelyan dans le petit parc improvisé et descendit ouvrir.

Voyant Niss...


Demat toi !

A son air, elle voyait que quelque chose la tracassait.

Entre donc, tu as soif ? On dirait que quelque chose te perturbe je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:35

Niss rougit légèrement à la question de lily... Elle allait avoir du mal à aborder le sujet.
Elle accepta un verre d'eau fraîche et le but d'une traite avant de se lancer...


Voila... je... je suis amoureuse et... je n'y connais rien aux hommes...
Pour le moment ca va car nous ne faisons que nous écrire mais après... que devrais-je lui dire? Que faire face à lui?

Niss reprit son souffle, ses yeux brillaient en pensant à celui qu'elle chérissait, elle murmura alors

Maman me manque... et je n'ai plus personne a qui me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:42

Lily sourit.

Je comprends, lorsqu'on ma chère mère adoptive est morte j'étais un peu perdue moi même. Et bien, parle moi un peu de lui pour commencer, comment vous êtes vous connus ? Raconte moi, n'ai pas peur !

S'installe et écoute Niss avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:39

Et bien...

Niss rougit jusqu'à ressembler à une tomate...

Je suis allée à Rennes pour le rencontrer pour le journal... Tu sais le journal tenu par le Duc Elfyn... Bref, même si c'était "professionnel" je... j'étais charmée par lui...
Depuis nous nous écrivons et il a dit qu'il souhaitait me revoir avec l'autorisation de papa... et qu'il m'aimait aussi...
Et... je panique a l'idée de le revoir... Que va-t-il attendre de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:40

Sourit, se voulant rassurante.

Il semblerait qu'il se comporte comme un gentilhomme, voilà qui est encourageant. Je pense que tu n'as rien à craindre. L'important est de savoir ce que toi tu souhaites. Il n'ira pas à l'encontre de ton honneur, ton père ne le permettrait pas de toute façon. Mais je doute qu'il te laisse le revoir seul à seule ma belle.

Prend la main de Niss dans la sienne.

Les hommes ont toujours été et seront toujours des mystères pour nous tu sais ? J'ai beau être mariée moi même je ne les comprendrai jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:23

Il n'ira pas à l'encontre de ton honneur??? Lily parlait par enigmes pour elle mais cela devait être du à son éducation. Décidément, elle ne connaissait rien aux choses de la vie... Bob1al serait déçu...

Tu es mariée mais... Enfin bon...

Niss rougit encore, elle n'avait pas à faire de réflexions désobligeantes sur son mariage. Elle parcourut le salon du regard et s'attarda sur des fleurs...


Tu as un bien beau bouquet... De papa n'est-ce pas? Lui non plus tu ne le comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Sourit.

Oui ce sont les fleurs de ton père, le bouquet est magnifique, mais je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps, pour moi, pour mon fils, pour remettre de l'ordre dans ma vie.

A le regard qui se voile à la remarque de Niss.

Effectivement, je suis toujours mariée, et je suis fidèle aux voeux que j'ai prononcé même si je suis la seule. Et malgré tout, les sentiments qui m'animent ne sont pas totalement morts, je ne puis en faire abstraction. Mon sens du devoir fait que je me dois en priorité à ma famille, toute éclatée qu'elle soit, je pense que malgré ta jeunesse tu peux le comprendre.

S'efforce de retrouver son sourire pour ne pas mettre son hôte mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

Apparemment le sujet des amours de Lily était à éviter. Niss comprenait... Elle s'estimait heureuse finalement que la famille de Fearn l'ait rejetée... Contrairement a elle, Niss n'aurait jamais réussi à s'en sortir.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mes affaires de toute facon... Mais... que voulais-tu dire pas "il n'ira pas à l'encontre de ton honneur"?

Niss se sentait ridicule, une personne "normale" n'aurait sans doute jamais posé autant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Sourit, heureuse de retrouver en Niss sa naïveté perdue.

Et bien tu sais, certains hommes ne se préoccupent guère des sentiments des femmes, qu'ils considèrent comme leur étant inférieures. Certains n'hésiteraient pas à t'embrasser, sans même ton autorisation. Et encore s'ils volent seulement un baiser on peut encore s'estimer heureuse.

Frissonne un instant.

Ne t'inquiète pas, je ne serai pas loin si ca peut te rassurer et ton père ne laissera pas quoi que ce soit de t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

Merci Lily, c'est gentil... De toute facon pour le moment... Bob1al est encore loin...
Et comme tu le dis, papa nous surveillera ou nous fera surveiller.

S'il essaye de m'embrasser, que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

Lily souriait, mais ne savait plus quoi répondre.

Ma chère, ta question est difficile, plusieurs éléments entrent en compte, tu as différentes sortes de baisers tu sais. Je pense qu'à tout choisir, le meilleur conseil que je puisse encore te donner c'est de suivre ton coeur et de te laisser porter par lui, je comprends que tu aies des appréhensions, mais pour ce que tu m'en dis, le gentilhomme en question m'a l'air d'être quelqu'un de bien, et comme tu dis, ton père ne sera pas loin.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:11

Bon... ben... merci Lily... Je ne t'ennuie pas plus longtemps.

Niss se leva alors pour prendre congé, elle était sur le pas de la porte quand elle se retourna vers Lilyangel une derniere fois.

Tu sais... quand tu iras mieux, pense à papa... Il t'aime vraiment beaucoup...

Sur ces quelques mots, elle laissa la jeune femme seule... sans doute pour la laisser réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

Lily restait figée.

Aller mieux, elle n'était pas sûre d'y arriver un jour. Pouvoir faire de nouveau confiance et aimer, encore moins. Son fils était tout ce qui comptait aujourd'hui, bien sûr qu'elle était encore une femme, pas seulement une mère, mais elle s'efforçait de faire abstraction de ce dont elle avait besoin. La tendresse ? Pour ce que cela lui avait apporté jusqu'à maintenant... Quelques instants de tendresse pour des nuits entières à pleurer, des souffrances comme elle n'aurait jamais imaginé... Et la pire de toute, au milieu de ces tourments, garder la tête haute quoiqu'il arrive...

Alors que Kelyan dormait sagement dans sa chambre, elle s'effondra au milieu du salon, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues... Mais toujours appréciées
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: