Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visites impromptues... Mais toujours appréciées

Aller en bas 
+7
Lepetitcoraya
Nelly53
Clelia
Freddy54
Brashen
Giwdull
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:39

Je ferai faire le portrait du bébé par Loulou et te le ferai envoyer par courrier express si tu n'es pas là, mais promets moi de revenir séance tenante si lorsque cela se produit tu es loin.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

je te le promet mon ange, bien que je ne sais où je serai, mais reviendrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:09

Brashen, ayant entendu des rumeurs de naissance, arriva pour voir ce qu'il en était.

-Ohé! Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

Lily entendit la voix de son cher breur. Elle descendit doucement de la chambre de son fils alors qu'il venait de s'endormir, repu.

Ouvrant la porte, elle sourit.


Demat mon breur, ne crie pas si fort voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Confus, il dit d'un ton plus bas :

-Désolé....excès d'enthousiasmes...

Demat petite c'hoar. Alors comment tu te sens? tout s'est bien passé? et où est le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

Ton neveu dort paisiblement, je viens de l'allaiter il s'est endormi comme un ange !

Souriant, prend le bras de son breur...

Ne fais pas de bruit hein ?

L'entraîne vers la chambre de Kelyan aussi silencieusement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:15

Cora arrive en fin d'apres midi apres la fete et se dirigea vers Lily:

Coucou ma belle comment vas tu?Il dors toujours le petit monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:56

Sourit en voyant Cora arriver.

Non, il gazouille dans le berceau.

Prend Cora par le bras et l'emmène vers le fond de la pièce.

Regarde le, il s'amuse comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:38

Apres avoir suivie Lily dans cette belle demeure et s'emerveilla devant le petit ange present.

Il est trooooooooooop mignionnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:19

Tu veux le prendre un instant ? Cela me donnera le temps d'aller nous chercher deux verres remplis de chouchen ?

Sourit a Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:03

Oui pas de probleme donne moi ce petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:38

Lily confia Kelyan à Cora le temps d'aller leur chercher de quoi se désaltérer.

Revenant quelques minutes plus tard, avec dans les bras, deux verres, une bouteilles de chouchen et quelques gâteaux préparés dans la journée dans son échoppe, elle servit les deux verres.

Regardant son fils jouer avec Cora, elle sourit en ce disant que ce petit bonhomme aimait décidément beaucoup la compagnie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

Lily comme il est adorable et calme!!Du moins avec moi!

*regarde Kelyan gazouiller*

il est adorable j'ai pas d'autre mot!En plus il est tres intelligent!J'ai l'impression qu'il comprend tout ce que on dit!cat
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

Il est très sage, la journée, mais je crois qu'il aime a faire tourner sa mère en bourrique, faisant comme s'il confondait le jour et la nuit... Mais en dehors de ca, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, il est adorable.

Sourit, attendrie devant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

Rhooooo mechant garcon alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:19

Il a l'esprit de contradiction de sa maman il faut croire ! J'aimerais tellement que son père rentre enfin de voyage...

Sourit tristement, puis regardant Cora.

Allons je ne me laisse pas abattre, a notre santé ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitcoraya
Ami(e)
Lepetitcoraya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

RHooooo mais il rentrera bientot et tu verras la joix que ca sera!!!!

Cora trinqua avec Lily puis dit

Bon ma belle a regret je dois te laisser je repasserais des que je peux!si tu as besoin de moi appelle ! C'est toujours un plaisir! Very Happy Like a Star @ heaven

(hrp:enfin en vac demain je pars pour deux semaine et dans un premier temps que un cyber encore j'espere qu'il est toujours ouvert :S)
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Niss avait remarqué depuis plusieurs jours l'absence de Lily et de son fils sur Fougeres.
Apparemment la traitrise de son époux l'avait blessée.
Malgré leurs petits acrochages lors de leur rencontre, Niss s'inquiétait pour la jeune femme.

Elle entra dans la maison et appela

Lily? Il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Installée à l'étage avec son fils, Lily entendit quelqu'un appeler au rez de chaussée.

Elle descendit, et aperçut Niss devant la porte.


Demat Niss ! Mais entre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Demat Lily... Co... Comment allez-vous tous les deux?

Vous ne manquez de rien?

Ca fait longtemps que l'on ne vous voit plus en ville... D'un autre coté avec cette guerre je comprends que tu veuilles protéger Kelyan.

Niss sourit à Lily en essayant de déceler son humeur. Elle avait l'air légèrement déprimée...
Lily referma toutefois la porte derriere elle, preuve que sa présence n'était pas indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Naoned ayant un peu de temps libre cette journée là puisque sa fille était parti se promener dans Fougeres, décida de reprendre sa vie sentimentale en main.

Il se mit sur son 31, il sorti son mantel pour l'occasion et s'assorti tout de rouge, le chapeau bleu et les braie et chausse bleue bien usé rester au placard.

Il passa rapidement au marché voir un vendeur de fleur, il lui acheta les plus belle et parti sur les routes jusqu'à la demeure de lily.

Il arriva devant une fort belle maion. Il frappa à la porte,il montrait quelques signes de nervosité, cela faisait si longtemps qu'il en avait envie de courtiser une femme qui lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

Nous allons bien, je jouais avec Kelyan à l'étage. Nous sommes en pleine forme, encore que comme tu le dis si bien, cette guerre commence à me saper le moral. Je n'ai pas le coeur à aller en ville, j'y passe de temps en temps juste le temps d'acheter de quoi me nourrir afin d'être en forme pour pouvoir allaiter mon fils, c'est pourquoi tu ne m'y vois guère.

Veux tu boire quelque chose ? Un bon verre de chouchen ? Une tisane ? De l'eau ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Ami(e)
Niss


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Merci Lily, je veux bien un verre d'eau...Je voulais te dire que...

Elle s'interrompit alors car des coups furent frappés à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Lily s'apprêtait à aller chercher un verre d'eau lorsqu'elle entendit frapper à la porte.

Excuse moi un instant Niss, je vais voir qui frappe.

Se dirigeant vers la porte, elle ouvrit et se trouva nez à nez avec Naoned.

Demat ! Mais entre, Niss est là aussi ! Vous vous êtes donnés le mot ?

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Demat,

Niss est ici ? la tête de Naoned commença a virer au rougeet fût completement décontenancé

euh ...et bien je passais juste pour... euh... t'offrir ces fleurs et prendre de tes nouvelles, nous ne te voyons plus aussi souvent qu'avant dans Fougeres et ta graisse,non pardon ta grâce ...me...nous manque.

Son discours était très diffus et son interlocutrice semblait ne pas en comprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues... Mais toujours appréciées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: