Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Visites impromptues... Mais toujours appréciées

Aller en bas 
+7
Lepetitcoraya
Nelly53
Clelia
Freddy54
Brashen
Giwdull
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:06

Débouchonne la bouteille de prune, place les verres sur la table

Mais mon ami nos femmes auront envie de goûter tu sais, et je ne pourrai boire une tite goutte sans en faire profiter mon épouse et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy54
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:56

Bah tu as raison en effet

Si nous avons le droit à cela, nos épouses en ont le droit elles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:52

Oui profitons en tant que j'en ai encore le droit, voila qui est une grande idée ! Sers nous donc mon ange !

Une fois le verre servi, Lily se tourne vers Clélia et Freddy, leur tendant leurs verres respectifs.

A notre santé mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:11

Mon amour tu as bien raison d'en profiter, dans quelques jours tu devras prendre une tisane où plusieurs.

Santé mon ange, santé mes amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy54
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:13

Santé à vous mes amis !!!

Vous arriverait-il un heureux évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:18

Pourquoi donc un seul ?! Oui ma foi, buvons à ma promotion en tant que lieutenant de Fougères, et puis le fait que la famille devrait s'agrandir d'ici quelques mois.

Lily sourit aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:25

Oui, plein de bonheur pour notre belle famille mon ami.

Prit la main de Lily et lui déposa un baiser puis la reposa sur la table.


Dernière édition par LilyAngel le Sam 23 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:23

Clélia passa devant la maison de lilyangel et de Fearn elle decida d'aller leurs souhaiter la bonne année elle n'avait pu s'y rendre auparavant ayant beaucoup de travail à l'université et surtout une lègère fatigue du à son état.

Clélia arriva devant la porte et frappa :
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:16

Fearn entendit frapper à la porte et arriva devant elle, l'ouvrit et vit Clelia

Oh bonjour Clelia, comment vas tu ? ça fais plaisir de te voir, rentre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly53

Nelly53


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:54

Nelly décida suite à l'invitation de son cher neveu de venir lui rendre une petite visite et prendre des nouvelles de Lily.
Fearn était justement à la porte occupé à accueillir une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, mais en entendant "Clelia", elle fit de suite le rapprochement avec Freddy que Nelly connaissait bien pour avoir travaillé avec lui au bureau du commerce et aussi en qualité de collègue quand elle était elle même maire de Vannes. Et s'approchant


- Demat mon neveu, demat dame Cleclia, je me présente Nelly de Vannes, ravie de vous croiser.
Alors mon cher neveu, tu vois j'ai mis le temps pour venir mais me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

Lily avait entendu des voix dans l'entrée, s'approchant elle avait reconnu deux personnes familières !

Demat Clélia ! Ca fait plaisir de te recevoir à nouveau ! Nelly ! Ravie de te voir à la maison aussi ! Mais entrez donc toutes les deux, il ne fait pas si chaud que ca dehors, je ne voudrais pas que vous preniez froid !
Revenir en haut Aller en bas
Clelia
Ami(e)
Clelia


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:22

Bonjour Dame Nelly je me présente Clélia je suis de Rohan enchantée .

Bonjour Fean ,lily quel froid !

Clélia entra je suis geler ,je passait vous souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:38

Lily sourit.

Tous mes voeux t'accompagnent également Clélia, tu les transmettras à Freddy de notre part aussi s'il te plaît. Entrez donc boire un verre, cela vous réchauffera !
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:56

Demat ma tante, ça fait plaisir de te voir et que tu aies prit du temps pour venir.

Tous nos voeux de bonheur chère tante et chère Clelia


Entrez vous rechauffez comme le propose mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly53

Nelly53


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:13

Dame Clélia je suis honorée de vous rencontrer et je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année

Demat ma nièce, comment vas tu ? tous mes voeux à vous deux aussi.

oui Fearn ce ne sera pas de refus d'aller se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Je me porte comme un charme comme tu peux le voir, je m'entraîne quotidiennement a sortir de la maison pour être sur de pouvoir passer le chambranle de la porte aussi longtemps que possible Laughing

Lily sourit et invite Nelly et Clélia a rentrer se réchauffer, réalisant tout a coup qu'elle bloquait l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:47

Hé bien alors mon amour, fait attention, demain j'appele un menuisier pour la porte ,promis.

Venez Tante et Dame clelia.

Fait un petit passage pour que son ange puisse passer tranquillement à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

Rooooo, c'est pas gentil de te moquer mon ange, dois je te rappeler que c'est un peu de ta faute quand même si je me transforme doucement mais sûrement en baudruche ???

Lily fit la moue, puis rentra dans la maison chercher de quoi boire à leurs invitées.

Chouchen ou tisane mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:05

Oui, c'est un peu de ma faute, mais ça été si soudain et passionel entre nous.

La prend par la taille.

Ne m'en veux pas trop tout de même, le bébé risquerait de ne plus vouloir sortir.

Lui murmure.

Et si tu tombais enceinte après, tu m'en voudrais encore peut être.

Reparle normalement.

Mais non ma chérie tu ne ressembles pas à une baudruche, tu es splendide, même enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:10

Pour courir après les escrocs ce n'est pas particulièrement pratique, mais au moins on ne me prive pas de chouchen, c'est déjà ca !

Rit de bon coeur.

Tu dis ca juste pour me faire plaisir je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:13

Bon bon ... admettons, enfin ça ne durera pas ce joli petit ventre rond.

passe une main sur le ventre de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:16

Ma foi j'espère bien que ca ne durera pas, je suis heureuse comme jamais de porter notre enfant, mais ca prend de la place l'air de rien !

S'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:21

Rayonnante mon amour, mais tu es toujours splendide, tu sais l'amour que je te porte.

Ca se déroulera bien, j'en suis sûr

Passe une main sur les épaules de Lily, et lui donne un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:24

Et bien tu seras absent, il y a des chances pour que mon breur le soit aussi, heureusement que les filles seront là, je vais être obligée de demander à Giw de s'installer là, si elle a accouché aussi d'ici la, au cas où...

Lily, inquiète, mais n'en montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Invité




Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:34

J'espère être là pour l'accouchement tu sais, ce n'est pas facile pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues... Mais toujours appréciées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: