Au 4 chemin du lac, Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au 4 chemin du lac, Fougères

Chez Kelyan et Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Visites impromptues... Mais toujours appréciées

Aller en bas 
+7
Lepetitcoraya
Nelly53
Clelia
Freddy54
Brashen
Giwdull
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:37

Après avoir eu des nouvelles de lily en croisant son adorable fille à la maréchaussée. Il discuta avec Niss pendant un petit temps et dans les paroles de niss, il pouvait lire un peu t'inquiétude.Il lui acheta alors une bouteille de bon lait

Il décida alors de se rendre chez lily à dos de cheval pour gagner du temps.

Il accrocha son cheval à l'arbre devant chez lily puis il avança à la porte et "toqua".

Il n'y avait pas de réponse, il tourna alors la poignée, la porte était ouverte.Naoned entra alors dans le couloir et hurlait le prénom de lily mais toujours pas de réponse.

Il s'aventura donc dans le salon et il vit lily allongé sur le sol et se dit: "mon dieu elle est morte", il se jeta sur le corps semblant inanimé, il prit le pouls de la jeune femme à hauteur du poignet, elle vivait encore. Nao la leva délicatement puis la porta dans ses bras pour la déposer sur le canapé. Le bébé commençait à hurler de plus en plus fort après avoir entendu, l'homme crier dans la maison. Nao accourut voir le petit kelyan et le prit dans ses bras pour le rassurer et redescendit près de lily. Il déménagea le petit parc aménagé de kelyan à coté de sa maman.

Naoned sortit alors dans le jardin prendre de l'eau du puit et en profita pour alerter les passant, il rentra au chevet improvisé de lily, il arracha une manche de sa chemise qu'il trempa dans l'eau, l'essora et lui mit sur le front.

Il s'aseilla au coté de la belle jeune maman et s'occupa de kelyan qui semblait avoir faim. Il ouvrit la bouteille de lait fraichement acheter à sa fille et se débrouilla tant bien que mal à lui faire boire du lait
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42

Lily, inconsciente, sentit qu'on la soulevait. Elle manquait trop de forces, elle devait se lever, son fils pleurait, et pourtant elle n'y parvenait pas, ses membres ne réagissaient plus. Même ses yeux semblaient vouloir rester désespérément fermés.

Kelyan pleurait de plus belle, mais elle entendait quelqu'un lui parler et le rassurer doucement. Elle reconnut la voix de Naoned. Elle aurait voulu bouger, parler, mais malgré tous ses efforts elle n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:59

Les heures passaient l'eau du seau disparaissait et le ravissante lily etait toujours inconsciente.

Naoned devait se présenter à la maréchaussée dans quelques minutes mais laissa finalement tomber ses obligations pour une chose plus importante que la guerre qui l'attendait, l'amour d'une femme.

Ca frappait à la porte, Naoned pris kelyan dans les bras et alla ouvrir la porte. C'etait son groupe de la maréchaussée qui venait le chercher.

"Je suis désolé, je ne viendrais pas ce soir, je vous laisse faire comme les soirs précédents je compte sur vous..."

Le groupe parti, nao ferma la porte, garda kelyan dans les bras, joua avec et finis par le poser sur sa maman tout en restant suffisament proche pour ne pas qu'il tombe. Kelyan semblait comprendre la situation et souria en regardant naoned. Naoned fût touché c'est la premiere fois qu'un enfant de cet age là, lui faisant un sourire.

Quelques minutes plus tard, ça frappa de nouveau à la porte, naoned ouvrit tendit une bourse et pris un sac en échange. Ce sac était remplit de vivre, il le posa sur la table.Puis il reprit son activité, jouer avec le petit et humidifier le front dela charmante endormie. Il lui releva les cheveux qui lui tombait sur le visage et posa de nouveau le chiffon frais sur le front de lily. Il était l'heure de dormir pour Kelyan, Naoned partie le coucher.

Les 2 hommes en haut s'amusaient même un peu angoissé par la situation nao faisait tout pour rendre le sourire à cet enfant qui ne méritait pas de vivre toute cette situation.Il embrassa Kelyan et ferma doucement la porte.


Naoned s'asseya cette fois-ci contre le canapé perpendiculairement à lily.

Le temps passait et toujours aucune réaction de lily, naoned somnolait et dormait par phase de plus en plus longue... Pendant ces phases sommeil on pouvait l'entendre prononcer des mots du genre:
"je t'aime...lily...pourquoi...m'aimes-tu ? ... Kelyan... adorable...Niss... famille..."

Nao se leva en sursautant, encore une fausse alerte, le temps lui semblait long. Il prit la main de lily qui était encore chaude, la vie brulait donc toujours en elle ce qui rassurait le chef maréchaux.

Le sourire de lily lui manquait.


IL lacha enfin c'est sentiment:"
Je t'en supllie lily reveilles-toi, pour ton fils, pour l'amour que tu portes à fougeres, l'amour que fougeres te porte et l'amour que je te porte. Je sais bien que tu es toujours mariée et que ton choix sera mien que tu m'acceptes dans ton coeur ou non je ne te forcerais pas la main, mais la derniere fois que j'ai ressenti cette sensation pour quelqu'un s'etait pour nazcaval, je sais donc que c'est quelquechose de fort."

Puis il regarda attentionné la belle qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

Lily sentait une présence à ses côtés, la nuit était déjà bien noire lorsqu'elle finit par ouvrir les yeux. Naoned était installé à ses côtés, il avait l'air épuisé, il avait du passer du temps ici. Depuis combien de temps était elle inconsciente ?

Doucement, retrouvant quelques forces, elle saisit la main de Naoned, la pressant autant qu'elle pouvait...


Nao... Que s'est il passé ?

Puis d'un air paniqué tout à coup...

Mon fils ?! Où est Kelyan ???
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

Naoned retrouva le sourire.

Ne t'inquiete pas, j'ai couché ton fils je l'ai restauré et me suis occupé de lui.

Tout va bien, reste allongé repose-toi je vais m'occuper de vous encore quelques heures et à l'aube je rentrerais et tu retrouveras ta vie tranquille avec ton fils.

Tu es inanimée depuis le milieu de l'après-midi environs, jusqu'à maintenant.

Il se leva et parti chercher à manger et à boire pour lily.

Tiens regarde, voilà de quoi retrouver des forces. Il sorti quelques fruits du sac et de l'eau.
J'irais bien chercher ton fil mais je pense qu'il dort et qu'il vaut mieux qu'il se repose lui aussi, la journée a été longue pour lui aussi, je l'ai laisser le plus longtemps possible auprès de toi et l'ai mis au lit il y a de cela quelques heures. Mais il va bien, il souriait avant de s'endormir.

Il sentit encore la fébrilité de lily dans sa façon de porter les aliments à sa bouche et de voir son apetit de moineau.

Profites-en repose toi, ça ne doit pas être facile d'élever un enfant seule, tu es courageuse. Si tu le souhaites demain je l'emmenerais se promener avec moi autours du lacs pour que tu puisses te reposer, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:14

Lily rassurée pour Kelyan se calma quelque peu, mais elle se sentait faible et elle détestait ca. Elle s'en voulait de laisser paraître cette face fragile d'elle même. Tentant tant bien que mal d'ingurgiter ce que Naoned lui avait donné, elle essayait de remettre de l'ordre dans ses idées.

Kelyan ? Lac ? Elle avait du mal à confier son fils à qui que ce soit, elle avait été quasiment son seul univers depuis sa venue au monde, elle s'était accordé une fois de le confier à Savante l'espace d'une heure ou deux et à Guen une après midi. Mais elle avait tant besoin d'un peu de repos. Tiraillée entre l'impression qu'elle abandonnait son fils, fut ce pour le confier à Naoned dont elle savait parfaitement qu'il s'en occuperait bien, et ce besoin irrépressible de se reposer un peu, elle ne savait que répondre. Elle voulait trouver un compromis

Regardant Naoned.


Bon d'accord, mais si je me sens mieux d'ici là je vous accompagnerai.

Puis serra sa main avec reconnaissance, elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

Nao rassuré de voir lilyangel reprendre vie, lui laissa son intimité. Il sortit sur le pas de la porte, s'asseila sur la contremarche et reposa don dos sur la porte. Il aimait parfois être seul après des moments aussi intenses où il a crût que lily ne se reveillerait pas. Il regardait dehors, il voyait des ombres se faufiler discretement dans la ville, l'invasion avait-elle enfin lieu, lui qui avait laisser la maréchaussée de coté pour lily. Il resta encore un peu de temps à observer les mouvements de ces inconnus.

Il rentra et barricada la porte silencieusement ferma les fenetres, accourut voir le petit kelyan. Il dormait comme un ange, comment des hommes pouvaient en arriver à tuer femme et enfant qui se dresserait sur leur route. De la fenetre du premiere étage de la chambre de kelyan, il observa de nouveau, ces hommes semblaient reculer,reviendront-ils et cette fois-ci plus nombreux ?

Que faire ? rester ici ou se réfugier un peu plus loin chez lui avec lily et kelyan. Naoned haïssait la guerre mais faisait parti de l'armée malgré tout pour défendre son pays, ses amis, ses amours...

Il grimpa sur le rebord de la fenetre où il s'esseya et laissa les heures filer. Apparement le combat, ne sera pas pour cette fois, le répis ne durera probablement pas longtemps. Cette promenade avec kelyan sera certainement une derniere possible aux bords du lacs avant que l'herbe soit labourer par les soldats et souiller par le sang de tout les futurs morts.

Pendant toutes ces obscures pensées, il prépara kelyan pour la ballade en gardant en tête une question: où était sa fille Niss ?
Il était probablement 17 heures, il ne restait plus que 2 bonnes heures au soleil à briller et lily dormait toujours, la promenade avec lily et kelyan semblait compromise, il descendit voir lily.

Aussi belle que son fils lorsqu'elle dort. Il lui secoua le bras, elle semblait réagir un petit peu.


Lily, j'ai vu des mouvements bizarres à l'exterieur, cette nuit risque d'etre terrible, nous devrions sortir maintenant si nous voulons nous promener, tu te sens pretes pour sortir ? Ou alors ai-je le droit de promener ton fils dans les dernieres heures de répit de Fougeres ?
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

Haletant, Brashen arriva. Il avait couru, porté par son inquiètude. Posant sa main sur la poignée, il découvrit que la porte était fermé.
"- Etrange" se dit il.
Une fois la surprise passée, il tambourina sur la porte en faisant un vacarme du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Lily se réveilla en sursaut au bruit envahissant la maison. Se levant d'un bond, elle vit Naoned à côté d'elle tenant son fils.

Que se passe t il ? Qu'est ce tout ce bruit ?

Tentant de se lever, elle ne réussit qu'à tendre les bras pour prendre son fils dans un instinct de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

Naoned reconnut la voix de brashen.

Ce n'est rien brashen attends un peu je t'ouvre.

Retira la planche de bois qui bloquait la poignée et ouvrit.

demat brashen, rentre ça fera plaisir à lily
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

Enfin... on lui ouvrait cette satanée porte. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qui l'avait fait.
Haussant les sourcils, il bredouilla :


"Euh....demat..."

Il se précipita à l'intèrieur tout en jetant un regard méfiant au portier. Il s'exclama :

"P'tite C'hoar? tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Sourit en reconnaissant la voix de son breur, d'une voix faible, elle répondit.

Oui mon breur ca va. Tu es rentré ?

Faible, elle tend le bras vers son breur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Naoned semblait être reçu froidement par brashen mais il comprenait la situation. Il préfèra se faire tout petit, il sortit prendre l'air un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

S'approchant, il lui prit le bras. Constatant son apparente faiblesse, il l'interrogea :

"Que t'es t'il arrivé...? C'est cet homme qui t'as fait du mal?" dit il en lançant un regard noir à la porte derrière lequel celui-ci avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Non point, Niss est passée me rendre visite hier, et après je ne me souviens plus, quand je me suis réveillée Naoned était là, je ne me souviens de rien, je ne sais même pas combien de temps je suis restée inconsciente.

Sourit doucement à ton breur.

Je suis contente de te voir ici, je me sens si seule... Kelyan est là bien sûr, mais cette guerre m'ôte tous les gens qui me sont chers...

Laisse une larme rouler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Famille
Brashen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:58

Passant un doigt sur sa joue pour attraper la larme, il lui dit :

Ne pleure pas p'tite c'hoar, je sais bien que ce n'est pas facile mais c'est notre terre, et l'heure est venue de nous battre pour elle. Tu n'es pas seule pour l'instant, nous sommes ici.... et tout indique que nous nous battrons en Bretagne...
Mais bon... tu vas bien c'est tout ce qui compte.
Maintenant, tu me dis avoir vu Naoned à ton réveil, que faisait il là?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Je veux que tout ca se termine...

Essaie de se calmer.

Je ne sais pas, je ne me souviens pas, je crois que je me suis évanouie après le départ de Niss et après c'est le trou noir. Il était la quand je me suis réveillée, il avait couché Kelyan et il appliquait un linge humide sur mon front je crois.

Respire calmement.

D'ailleurs, où est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Naoned toujours à l'exterieur s'exerçait à tirer des flèches dans le tronc d'arbre à une cinquantaine de mètre de lui.

Son sourire avait laissé place à une mine sombre et anxieuse des evenements qui allaient se dérouler à Fougeres et à l'angoisse de ne jamais réussir à séduire lily.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Après avoir fait quelques tirs, il frappa à la porte et rentra de nouveau dans la maison d'un pas décidé.

Il regarda Brashen d'un regard noir et plutôt intimidant.Son visage s'adoucissa à la vue de lily toujours allongée et fébrile puis souriat finalement à Brashen


ça va aller lily ? Puis-je profiter des derniers rayons de soleil pour promener ton fils car tu ne me semble pas en état de venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Décida qu'il était temps de se reprendre en main, il était temps d'utiliser la rage qui bouillait en elle à bon escient. Sourit à son breur et à Naoned.

Non, laissez moi quelques instants, je vais monter me rafraîchir et me changer. Et ensuite nous irons voir où en sont les barricades. Il est temps de reprendre du poil de la bête et de se battre pour moi. Cette guerre m'a tout pris et me prend tout, il est temps de lutter contre de toutes mes forces.

Se lève d'un air décidé, monte à l'étage, puis redescend quelques minutes plus tard, rafraichie, sourire aux lèvres, son fils dans les bras.

Alors messieurs, nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:09

Naoned fut surpris de tant de force de caractere, la chenille se faisait papillon de nouveau, sa rage lui donnait des ailes.

Pendant l'instant que naoned eut été seul avec brashen, il lui expliqua brièvement ce qui s'etait passé sur le fait que sa fille niss paraissant anxieuse pour lily, il était venu et l'avait trouvé allongé sur le sol.

Brashen lui demanda
alors pourquoi t'as barricadé la porte ?

Naoned retorqua qu'il avait vu bon nombre d'homme passé devant la maison, sans doute des éclaireurs de levan...

Lily refit son apparition plus belle que jamais mais Naoned restait inquiet sur le fait qu'elle puisse de nouveau s'évanouir à n'importe quel moment.

Oui allons-y madame lui dit-il tout souriant

Naoned ouvrit la porte à Brashen, lily et kelyan et ils sortirent de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

En cet période de trêve et par ce beau temps, Nao parti cueillir quelques fleurs avec sa fille. A son retour chez lui, il confectionna une coureinne de fleur maintenu par un cercle de métal qu'il avait gardé de sa période de forgeron. Il se rendit ensuite chez lily.

Il frappa à la porte, elle lui ouvrit, il lui souria.


Tu vas bien madame la future mairesse, lui faisant un clin d'oeil.

je profite de la treve pour t'apporter cette couronne de fleur que je viens de terminer. Tes affaires avec ton mari se sont bien passé hier ? Ca ne me regarde pas après tout...baissant les yeux et tout rouge
Tu as l'air occuper, je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:41

Lily sourit, elle avait troqué sa tenue de combat pour sa robe préférée, le temps se prêtait à merveille à cette trève. Elle avait besoin de se changer les idées.

Sourit en voyant la couronne de fleurs.


Elle est superbe je te remercie.

Entre donc un instant, je finis de préparer Kelyan, je pensais aller faire un petit tour au lac avec lui pour profiter de ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:21

Nao fit demi-tour, tout sourire.

Avec plaisir. Couvrez-vous bien le fond de l'air reste froid comme on dit "en avril ne te découvrir pas d'un fil"
Te souviens-tu de ma propositions de faire le tour du lac? elle tient toujours si tu acceptes ma présence à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Fougères la Belle
Date d'inscription : 12/06/2006

Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Eclate de rire.

Oui papa !

Couvre son fils et elle même bien chaudement, c'est a dire en ajoutant un petit chale blanc assorti à sa robe sur ses épaules.

Bien sûr que tu peux nous accompagner quelle question ! Norf j'ai failli oublier...

Cours dans la cuisine et revient avec un petit panier.

Voilà de quoi nous ravitailler, une jolie couverture pour aller s'installer à la crique, une bouteille de chouchen et deux godets pour nous, quelques petits encas et un peu d'eau pour mon fils.

Prenant Kelyan dans ses bras, elle sourit.

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues... Mais toujours appréciées   Visites impromptues... Mais toujours appréciées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues... Mais toujours appréciées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 4 chemin du lac, Fougères :: Chez Kelyan et Lily-
Sauter vers: